MBASTUDIES.FR

Cherchez les en Soins de santé aux États-Unis 2019

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

La santé est un vaste domaine d'étude qui prépare les étudiants à l'emploi dans l'industrie de la santé. Il peut s'agir de médicaments, de pharmacie, de dentisterie, d'administration de soins de santé, d'optométrie, d'ergothérapie, de physiothérapie, de podiatrie, d'équipements et de technologies de soins de santé, de soins de santé, d'assurance maladie et d'assistance médicale.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Meilleurs en Soins de santé aux États-Unis 2019

2 Résultats en Soins de santé, États-Unis d'Amérique Filter

Executive mba dans la gestion des soins de santé

Oakland University School of Business Administration
École/université Temps partiel 21 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique Rochester

Conçu pour fournir aux professionnels de la santé une compréhension des concepts et des compétences de gestion qui les aideront à gérer efficacement dans l'industrie des soins de santé

Executive MBA / MS en leadership de la santé

Cornell SC Johnson College of Business, Cornell University
École/université À temps plein 2 années Se renseigner États-Unis d'Amérique Ithaca

Préparer les professionnels de la santé à faciliter le changement et à conduire l'innovation, à l'intérieur des organisations et dans l'ensemble du secteur.