À temps partiel MBA-Cadre en Sciences de la santé en Angleterre Royaume-Uni

Meilleures à temps partiel Diplômes de EMBA en Sciences de la santé en Angleterre Royaume-Uni 2018

Sciences de la santé

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Les étudiants qui étudient dans le domaine de la santé sont des formations pour être des leaders, des gestionnaires et des professionnels, en mettant l'accent sur l'organisation, la structure et la prestation des soins de santé. Il existe de nombreuses possibilités d'emploi potentielles. Les étudiants ont l'opportunité de servir des personnes dans tous les segments de la société en aidant à améliorer la santé publique et personnelle.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

L'Angleterre est le plus grand des quatre "home nations " qui composent le Royaume-Uni. Il est aussi le plus peuplé des quatre avec près de 52 millions d'habitants (environ 84% de la population totale du Royaume-Uni).

À temps partiel MBA-Cadre en Sciences de la santé en Angleterre au Royaume-Uni

Continuer

Exécutif MBA Healthcare

University of Nottingham - Faculty of Social Sciences
Campus Temps partiel 2 - 4 années Inscription libre Royaume-Uni Nottingham

Vous préparant aux défis de l'organisation et de la gestion de services de santé complexes, notre Executive MBA Healthcare a été nommée par la NHS Leadership Academy. [+]

Vue d'ensemble

Vous préparant aux défis de l'organisation et de la gestion de services de santé complexes, notre Executive MBA Healthcare a été nommée par la NHS Leadership Academy.

Classé 21ème dans le monde, 2ème au Royaume-Uni et 1er pour l'augmentation de salaire après l'obtention du diplôme dans le dernier économiste Executive MBA, il peut être étudié à temps partiel sur 2-4 ans.

Conçu pour ceux qui veulent continuer à se concentrer sur le secteur des soins de santé tout en recevant une large formation en MBA, il développe vos compétences pour générer de la valeur, améliorer l'efficacité organisationnelle et améliorer votre capacité à travailler avec les autres pour réussir le changement.... [-]