MBASTUDIES.FR

Cherchez les en Soins de santé au Royaume-Uni 2019/2020

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

La santé est un vaste domaine d'étude qui prépare les étudiants à l'emploi dans l'industrie de la santé. Il peut s'agir de médicaments, de pharmacie, de dentisterie, d'administration de soins de santé, d'optométrie, d'ergothérapie, de physiothérapie, de podiatrie, d'équipements et de technologies de soins de santé, de soins de santé, d'assurance maladie et d'assistance médicale.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Meilleurs en Soins de santé au Royaume-Uni 2019/2020

1 Résultats en Soins de santé, Royaume-Uni Filter

Executive MBA Healthcare

University of Nottingham - Faculty of Social Sciences
École/université Temps partiel 2 - 4 années Inscription libre Royaume-Uni Nottingham

Pour vous préparer aux défis liés à l'organisation et à la gestion de services de santé complexes, notre Executive MBA Healthcare a été nommé par la NHS Leadership Academy.