MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs EMBAs À temps partiel aux Stockholm, Suède

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Suède, officiellement le Royaume de Suède, est un pays scandinave en Europe du Nord. Suède borde la Norvège et la Finlande, et est reliée au Danemark par un pont-tunnel à travers l'Øresund. La Suède est une société post-industrielle développée avec un état de bien-être avancé. Le niveau de vie et le rang de l'espérance de vie parmi les plus élevés au monde.

Étant la plus grande ville de Suède, Stockholm compte plus de 1,3 million de personnes dans la zone urbaine. La ville se compose de plusieurs îles et il est la capitale de la Suède. Stockholm a plus de 10 universités et collèges.

Demandez des Renseignements pour Programmes de EMBA À temps partiel aux Stockholm en Suède 2019

résultats Filter

EMBA

Stockholm University - Stockholm Business School
École/université Temps partiel 4 semestres Se renseigner Suède Stockholm

Le programme de MBA pour cadres offre une expérience éducative unique axée sur les pratiques de leadership et de gestion internationales applicables aux leaders organisationnels actuels et futurs dans les secteurs privé et public.