MBASTUDIES.FR

2 MBAs-Cadre À temps partiel en Suède

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Suède, officiellement le Royaume de Suède, est un pays scandinave en Europe du Nord. Suède borde la Norvège et la Finlande, et est reliée au Danemark par un pont-tunnel à travers l'Øresund. La Suède est une société post-industrielle développée avec un état de bien-être avancé. Le niveau de vie et le rang de l'espérance de vie parmi les plus élevés au monde.

Meilleur Classement 2 MBAs-Cadre à temps partiel en Suède 2019

résultats Filter

Göteborg Executive MBA

School of Business, Economics and Law at the University of Gothenburg
École/université Temps partiel 21 mois Se renseigner Suède Göteborg

Triple Crown Accrédité à temps partiel Executive MBA programme en anglais à l'Université de Göteborg d'économie d'entreprise et de droit, en Suède.

EMBA

Stockholm University - Stockholm Business School
École/université Temps partiel 4 semestres Se renseigner Suède Stockholm

Le programme de MBA pour cadres offre une expérience éducative unique axée sur les pratiques de leadership et de gestion internationales applicables aux leaders organisationnels actuels et futurs dans les secteurs privé et public.