MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs EMBAs à temps partiel aux Lugano, Suisse

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Lugano est situé dans la partie italophone de la Suisse. Environ 64% de la population dispose d'enseignement supérieur et il ya des universités et des instituts spécialisés principalement dans l'informatique, la communication, l'intelligence artificielle, informatique etc art et de design écoles sont également disponibles, ainsi que des programmes internationaux.

Demande de Renseignements les MBAs-Cadre à temps partiel aux Lugano en Suisse 2019

résultats Filter

EMBA master exécutif en administration des affaires

USI Università della Svizzera italiana
École/université Temps partiel 18 mois Septembre 2019 Suisse Lugano

L'USI EMBA est un maître modulaire, avancé degré de gestion, enseigné en anglais, par la faculté internationale exceptionnelle à l'Università della Svizzera italiana. Les participants se réunissent une fois