en Systèmes d'information

Comparer en Systèmes d'information

Systèmes d'information

Pour les professionnels confrontés à une décision entre faire progresser leur éducation et de garder leur carrière actuelle à temps plein, un programme Executive Master of Business Administration fournit une alternative. Un EMBA est adapté pour les travailleurs expérimentés à temps plein et leur permet de suivre des cours sur une base hebdomadaire pour s'adapter à leur horaire de travail.

Les futurs étudiants peuvent se demander: «Qu'est-ce qu'un EMBA dans les systèmes d'information?» Les personnes intéressées à poursuivre une carrière dans la gestion axée sur les SI bénéficieraient de ce programme. Les cours se concentrent généralement sur les principes et la conception des SI modernes et leurs applications en matière de gestion d'entreprise et d'efficacité organisationnelle. La gestion des bases de données, les communications réseau et l'analyse des données sont toutes des facettes du matériau souvent couvertes.

Certains des avantages que les étudiants prenant un EMBA dans les systèmes d'information peuvent apprécier comprennent le développement de compétences professionnelles importantes avec la prise de décision stratégique, la pensée critique et la communication interpersonnelle. Ils peuvent également développer leur jeu d'outils de gestion en comprenant les architectures de réseau et de base de données modernes et la façon dont elles sont utilisées.

Les frais d'inscription et de scolarité pour un EMBA dans les systèmes d'information varient d'une école à l'autre. Les étudiants peuvent s'attendre à prendre environ deux ans pour terminer le programme, mais ils devraient faire des recherches sur les écoles qui les intéressent pour trouver des détails sur le programme et les coûts.

Avec un EMBA en systèmes d'information, les diplômés peuvent trouver de nombreuses opportunités de carrière dans la gestion de projet informatique et l'analyse des entreprises. Un responsable informatique ou un responsable de l'information peut être responsable de la supervision et de l'analyse des solutions de cybersécurité au sein de l'entreprise ou pour les clients de l'entreprise. Les responsables informatiques travaillent également à former et à guider les nouveaux employés qui utilisent ou maintiennent les systèmes d'information de l'entreprise. Enfin, les analystes de données trouvent du travail dans les entreprises qui traitent le traitement et la gestion des données volumineuses pour les clients.

Les étudiants ont de nombreuses ressources à se tourner vers en ligne pour en savoir plus sur un EMBA dans les systèmes d'information et où prendre un tel programme. Pour trouver des options d'apprentissage en ligne, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Continuer

Exécutif MBA

IIMT University of Fribourg
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 4 années February 2019 Suisse Fribourg + de 1

L'exécutif MBA offre aux participants les outils analytiques, fonctionnels et interpersonnels nécessaires pour une carrière couronnée de succès [+]

Exécutif MBA

Recherchez-vous un challenge professionnel et une amélioration de votre carrière ? Alors engagez-vous pour un Exécutif MBA en Technologies d’Informations et Communication (ICT) ou en Utilités et faites partie de notre réseau !L'exécutif MBA offre aux participants les outils analytiques, fonctionnels et interpersonnels nécessaires pour une carrière couronnée de succès au sein d'un environnement toujours plus global et complexe en ICT comme en Utilités.L’exécutif MBA en ICT ou Utilités représente 15 semaines de cours avec 30 modules et peut être réparties en 2 à 4 années ou en une année. Le programme est organisé en bloc de semaines (du lundi au samedi) et chaque bloc est constitué de 2 modules. La moitié du temps de classe est dévouée à l’acquisition de nouveaux savoirs dans le domaine concerné pendant que le temps restant est alloué à la partie pratique et à des études de cas (en ICT ou Utilités).... [-]