MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de MBA-Cadre en Technologie de l'information aux Breukelen Pays-Bas 2021

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

Les études en informatique sont conçues pour les étudiants qui ont des connaissances et des compétences technologiques. Ils découvriront la façon dont les données sont créées, traitées et stockées et s'initieront également à la sécurité, seront formés sur la création du matériel, des logiciels et des applications, sans oublier l'intelligence artificielle.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Breukelen est l'une des villes les plus populaires de Pays-Bas. Cet endroit est connu pour ses écoles de commerce. De plus, les institutions telles que l'Université de Nyenrode Business sont consacrées à l'éducation d'affaires de qualité basé, et ils se concentrent sur plus de tous toilettage des étudiants.

à temps partiel Diplôme de EMBA en Technologie de l'information aux Breukelen aux Pays-Bas

1 Résultats en Technologie de l'information, Breukelen Filter

Executive MBA Modulaire en Affaires

Nyenrode Business University
EMBA
<
À temps partiel
Anglais
École/université

Travaillez-vous quotidiennement dans un environnement chargé, avec des délais serrés, des intérêts divergents et des budgets limités? Tu n'es pas le seul. L'impact de l'inform ...

Continuer