MBASTUDIES.FR

2 Programmes de MBA-Cadre à temps partiel en Thaïlande

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Thaïlande, officiellement le Royaume de Thaïlande, anciennement connu sous le nom de Siam, est un pays situé au centre de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. Plages et les îles de la Thaïlande attirent des millions de visiteurs chaque année de partout dans le monde. N'importe qui avec un diplôme de quatre ans peut obtenir un emploi comme professeur d'anglais en Thaïlande.

Meilleur Classement 2 Diplômes de MBA-Cadre À temps partiel en Thaïlande 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA

Stephen M. Ross School of Business at the University of Michigan
École/université Temps partiel 20 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique Ann Arbor Inde Bangalore Émirats arabes unis Dubaï Thaïlande Bangkok + de 6

Ross School of Business est reconnu mondialement comme leader dans le MBA et Executive Education. L'EMBA réunit ces traditions d'excellence pour fournir une expérience de développement unique dans son esprit de leadership et d'analyse.

Sasin Executive MBA

Sasin Graduate Institute of Business Administration
École/université Temps partiel 2 années Se renseigner Thaïlande Bangkok Pa Tong + de 1

La Programme EMBA sert cadres en milieu de carrière se préparent pour le prochain niveau, ainsi que des cadres supérieurs qui souhaitent améliorer leurs compétences et l'efficacité du leadership.