MBASTUDIES

2 Diplômes de EMBA à temps partiel en Turquie

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.

Les Meilleurs 2 Programmes de MBA-Cadre À temps partiel en Turquie 2020/2021

résultats Filter

Executive master en administration des affaires

Izmir University of Economics
EMBA
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université

D'aujourd`hui environnement d'affaires subit en permanence un changement et devient plus compliqué que les développements technologiques accélèrent; produits et services varie ...

Continuer

Executive MBA Grenoble Ecole de Management France, Istanbul-Cohort Programme en partenariat avec

41 North Business School
EMBA
<
À temps partiel
<
19&nbsp;-&nbsp;24 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .

Continuer