MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre à temps partiel aux Istanbul, Turquie

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Turquie, officiellement la République de Turquie, est un pays transcontinental, situé en grande partie sur l'Anatolie en Asie occidentale et en Thrace orientale en Europe du Sud. De nombreuses universités turques (publics et privés) participent à des programmes pan-européens d'échange d'étudiants (Socrates, Erasmus, etc). Certains ont aussi des accords avec des universités non européennes, aussi.

Mecidiyekoy est l'un des quartiers de Sisli, à Istanbul. C'est l'un des quartiers d'affaires les plus importants et aussi, grâce à sa situation, un important centre de transport. Istanbul Cevahir, situé à Mecidiyekoy, est le plus grand centre commercial en Europe et l'un des plus importants au monde.

Demandez des Renseignements sur les Programmes de EMBA à temps partiel aux Istanbul en Turquie 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA Grenoble Ecole de Management France, Istanbul-Cohort Programme en partenariat avec

41 North Business School
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 19 - 24 mois Se renseigner Turquie Istanbul

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .