MBASTUDIES.FR

Diplômes de EMBA à temps partiel en Turquie

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Turquie, officiellement la République de Turquie, est un pays transcontinental, situé en grande partie sur l'Anatolie en Asie occidentale et en Thrace orientale en Europe du Sud. De nombreuses universités turques (publics et privés) participent à des programmes pan-européens d'échange d'étudiants (Socrates, Erasmus, etc). Certains ont aussi des accords avec des universités non européennes, aussi.

Les Meilleurs Programmes de MBA-Cadre À temps partiel en Turquie 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA Grenoble Ecole de Management France, Istanbul-Cohort Programme en partenariat avec

41 North Business School
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 19 - 24 mois Se renseigner Turquie Istanbul

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .