MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Vente 2020 en Afrique

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Alors que les nations sont plus reliés par l'importation et l'exportation de produits et services, les gens instruits sont nécessaires pour négocier et gérer ces et d'autres interactions. carrières de vente peuvent être trouvés dans un certain nombre d'industries et les arénas de fabrication.

Une aventure éducative africaine peut être passionnant car riche patrimoine traditionnel du continent s 'est si vital pour la culture. Africains hospitalité légendaire est accueillante envers les étrangers et ses villes multiethniques tellement excitant avec sa musique africaine, de la danse et des arts, à la fois traditionnelle et moderne, constituent ensemble d'autres mondes d'application et de plaisir, et il ya un couple d'expériences esthétiques partout où vous allez pour comparer et contraste avec la couleur, tourbillon, l'odeur et les sons d'un marché africain.

EMBA À temps partiel en Vente en Afrique

1 Résultats en Vente, Afrique Filter

Emba dans la gestion des ventes

German Business School
EMBA
Sept. 2020
<
Temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Le programme EMBA Sales Management offre à ses participants de précieuses connaissances nécessaires pour développer une force de vente et la coordination des opérations de ven ...

Continuer