MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs EMBAs À temps partiel aux Hanoï, Viêt Nam

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Vietnam offre une grande diversité de sites étonnants. Les étudiants peuvent profiter de la beauté naturelle du pays, les étudiants qui voyagent au Vietnam seront impressionnés par les grandes villes, marchés et magasins qui ne ressemblent à rien sur cette planète. Entrée à l'université au Vietnam est basée sur les scores obtenus à l'examen d'entrée.

Hanoi est la capitale historique du Vietnam. Si les élèves sont bien versés dans vietnamienne, Hanoi abrite certaines des meilleures universités dans le pays et toute l'Asie du sud-est.

Contactez Directement les Écoles et Universités votre Diplômes de EMBA à temps partiel aux Hanoï au Viêt Nam 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA, Université d'Hawaii, campus du Vietnam

The University of Hawaii, Shidler College of Business Vietnam
École/université Temps partiel 21 mois Septembre 2019 Viêt Nam Hanoï

Le Shidler College of Business de l’Université d’Hawaï offre son programme de premier plan destiné aux cadres supérieurs, qui permettra de former, de guider et de préparer les hauts dirigeants vietnamiens qui souhaitent améliorer leurs compétences en leadership et en gestion. Il est connu sous le nom de VEMBA (Vietnam Executive MBA). VEMBA Hanoi a commencé sa première cohorte en 2001 et s’est étendu à HCMV en 2007.