MBASTUDIES.FR

EMBAs À temps partiel au Viêt Nam

Programme Executive MBA est un programme de gestion global conçu pour répondre aux besoins des professionnels en milieu de carrière.Il développe des gestionnaires efficaces pour aujourd'hui l'organisation globale et dynamique de l '

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

Vietnam officiellement la République socialiste du Vietnam, est le pays le plus oriental de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. En 2011, le Vietnam comptait un total de 163 universités (y compris les collèges et les instituts supérieurs).

Les Meilleurs Diplômes de EMBA À temps partiel au Viêt Nam 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA, Université d'Hawaii, campus du Vietnam

The University of Hawaii, Shidler College of Business Vietnam
École/université Temps partiel 21 mois Septembre 2020 Viêt Nam Hanoi

Le Shidler College of Business de l’Université d’Hawaï offre son programme de premier plan destiné aux cadres supérieurs, qui permettra de former, de guider et de préparer les hauts dirigeants vietnamiens qui souhaitent améliorer leurs compétences en leadership et en gestion. Il est connu sous le nom de VEMBA (Vietnam Executive MBA). VEMBA Hanoi a commencé sa première cohorte en 2001 et s’est étendu à HCMV en 2007.