Emerging Leaders MBA (ELMBA) est un programme de cohorte d'un an à temps plein conçu pour les récents diplômés des collèges et les professionnels en début de carrière. Les cohortes sont composées de personnes diverses issues de milieux académiques et professionnels variés, exposant les étudiants du programme à des réseaux précieux qui s'étendent bien au-delà de la salle de classe. La Sellinger School of Business a récemment été nommée «meilleure» école de commerce par la Princeton Review dans son classement annuel des écoles de commerce de 2019. MBA Central a également classé le programme parmi les «50 meilleurs MBA les plus rapides» en termes d'accréditation, de cours et de prestige.

Apprentissage actif

Notre programme d’expérience immersif et expérientiel s’appuie sur vos solides connaissances fonctionnelles et votre sens de la pensée critique par le biais de diverses expériences concrètes, notamment des visites d’entreprise, du mentorat et des stages. Chaque semestre offre la possibilité de participer aux visites du site «Premier vendredi», aux ateliers sur le leadership et le développement de carrière, au réseautage et aux exercices de promotion du travail en équipe.

Explorez votre monde

Les étudiants participent à des études de terrain nationales et internationales dans lesquelles on peut faire l’expérience de l’exploration des marchés émergents, des nouveaux climats commerciaux et des cultures. Les étudiants ELMBA ont voyagé en Espagne, au Chili, au Panama, en Chine, au Pérou et au Vietnam.

Prêt Loyola

En tant qu'étudiant et ancien élève de notre programme de MBA, vous aurez accès au centre de carrière de Loyola, qui se consacre à vous mettre en contact avec des organisations ayant besoin de votre expertise. Après l'obtention de votre diplôme, vous devenez membre de notre vaste réseau d'anciens élèves à Baltimore et dans le monde entier.

Cours de MBA à temps plein pour le programme de MBA pour les leaders émergents

Des cours de base

Le programme ELMBA est un programme établi comprenant 45 crédits. Les étudiants complèteront les tâches suivantes:

Compétence préalable au programme

  • Maîtrise des mathématiques (ressources en ligne fournies)

Tomber

  • Orientation du programme
  • Statistiques sur les entreprises appliquées
  • Rendre compte de la prise de décision
  • De premier plan
  • Communiquer dans le juridique
  • Économie managériale
  • Colloque des leaders émergents sur le développement durable

Printemps

  • Étude de terrain domestique
  • L'éthique des affaires
  • Systèmes d'information stratégiques
  • Mondialisation et gestion internationale
  • Stratégie de marketing
  • Stratégie financière
  • Des opérations
  • Etude de terrain internationale
  • Colloque des leaders émergents sur le développement durable

Été

  • Gestion stratégique
  • Sujets spéciaux
  • Stage
  • Retraite finale

Objectifs d'apprentissage

Le programme de MBA aura les buts et objectifs d'apprentissage suivants:

Communication efficace

Les étudiants développeront des compétences de communication efficaces pour synthétiser des idées d’entreprise complexes.

  • Objectif 1: Les étudiants seront capables de communiquer efficacement des concepts commerciaux quantitatifs et qualitatifs de manière claire et concise, sous des formes écrites et orales.
  • Objectif 2: Les étudiants seront capables de travailler et de communiquer efficacement avec divers membres de l'équipe.

Pensée analytique et critique

Les étudiants acquerront la capacité d’analyser des situations de gestion complexes en gérant l’information, en appliquant des solutions qualitatives et quantitatives et en intégrant la technologie de l’information pour améliorer la prise de décision et accroître l’avantage concurrentiel dans un environnement en rapide mutation.

  • Objectif 1: Les élèves démontreront leur aptitude à analyser, analyser et résoudre des problèmes d’entreprise complexes à l’aide de méthodes quantitatives, d’analyses statistiques et de technologies de l’information.
  • Objectif 2: Les étudiants démontreront leur capacité à réfléchir et à tirer parti des cours et des expériences de la vie pour prendre des décisions de gestion dans des environnements commerciaux concurrentiels et incertains.

Connaissance et intégration du contenu de domaine fonctionnel

Les étudiants appliqueront et intégreront avec succès les domaines fonctionnels de l'entreprise pour améliorer la prise de décision stratégique.

  • Objectif 1: Les étudiants seront en mesure d’adopter des approches stratégiques, complètes et novatrices pour prendre des décisions d’affaires afin de créer de la valeur dans un environnement difficile.
  • Objectif 2: Les étudiants seront en mesure d'intégrer la connaissance des fonctions de base de l'entreprise pour résoudre des problèmes de gestion complexes, ambigus et inconnus.

Leadership éthique

Les étudiants démontreront qu'ils connaissent les cadres éthiques pour la prise de décision et le leadership de la direction.

  • Objectif 1: Les élèves démontreront qu’ils sont prêts à agir sur la base de la connaissance des principes juridiques, des principes éthiques classiques et de la responsabilité sociale.
  • Objectif 2: Les étudiants seront capables d'analyser les environnements organisationnels, de comprendre et de communiquer les forces sociales et éthiques sous-jacentes, de déterminer les réponses appropriées et de mettre en œuvre des solutions.
  • Objectif 3: Les élèves seront capables de reconnaître les problèmes éthiques, de proposer des solutions à un dilemme éthique et d’utiliser un raisonnement éthique pour justifier les solutions.

Sensibilisation mondiale

Les étudiants démontreront qu'ils apprécient la conduite des affaires dans un environnement mondial.

  • Objectif 1: Les élèves seront en mesure d’identifier les facteurs qui affectent l’économie mondiale et le commerce international et d’approfondir leur compréhension.
  • Objectif 2: Les élèves seront en mesure d'utiliser des cadres analytiques pour évaluer les facteurs ayant une incidence sur l'économie mondiale et le commerce international.
  • Objectif 3: Les étudiants seront en mesure d’appliquer leurs connaissances de l’économie mondiale et du commerce international pour prendre des décisions d’affaires éclairées.

Exigences du MBA pour les leaders émergents

Les éléments suivants doivent être complétés en ligne / téléchargés sur l'application:

  • Formulaire de demande en ligne ; Frais non remboursables de 60 $
  • CV ou vitae
  • Essai / déclaration personnelle
  • Deux lettres de recommandation professionnelles / académiques (une au moins doit être académique)

Les résultats suivants doivent être soumis directement par l'administrateur du test à Loyola ( le code d'établissement de Loyola est 5370 ):

  • Rapport de notation du GMAT (Graduate Management Admission Test) ou du Graduate Record Exam (GRE). Les scores doivent être dans les cinq ans suivant la date limite de candidature. Les candidats qui remplissent certaines conditions peuvent demander l’admission de leur candidature sans avoir à soumettre un score au GMAT. Veuillez consulter la politique de demande de dérogation GMAT.
  • Rapport officiel de score TOEFL ou IELTS. Requis seulement si l'anglais n'est pas votre langue maternelle ou si vous n'avez pas terminé un programme menant à un diplôme enseigné en anglais (ne peut être âgé de plus de deux ans).
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Mis à jour le February 21, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
1 année
À temps plein
Prix
59,450 USD
2019-20 frais de scolarité
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Emerging Leaders MBA at Loyola University Maryland