Exécutif master mba - visage terrassa. Langue: castillan / Anglais

euncet Business School

Description du programme

Lire la description officielle

Exécutif master mba - visage terrassa. Langue: castillan / Anglais

euncet Business School

Type: classe Description: L'Executive MBA Master est presencial et est enseigné à Terrassa. Elle dure 450 heures et un prix de € 12,420.

La responsabilité de la gestion va au-delà des compétences simplement en développement qui facilitent la réalisation de certains objectifs d'affaires. Par conséquent, l'Executive MBA d'améliorer vos connaissances dans le domaine de la formation à la gestion, des compétences et de choisir la spécialisation qui convient à leur pratique professionnelle.

Ce programme vient de répondre à la nécessité d'une bonne vue d'ensemble de la société, ses principaux domaines de la gestion et de l'interaction entre eux, avec une approche généraliste de développer la tâche de gestion permettant aux participants au dialogue avec des spécialistes chacun des domaines de la gestion, diagnostic et de réduire le risque de prise de décision, la sécurité de la connaissance.

Pourquoi transfère une connaissance approfondie des caractéristiques, des techniques et des meilleures pratiques de chacun des domaines de pratiques de gestion d'entreprise et de développer des compétences personnelles nécessaires à l'exercice réussi de responsabilités dans la gestion et la prise décisions.

Méthodologie

Le programme Executive MBA comprend, en premier lieu, des séances théoriques où les participants à acquérir les compétences pour développer votre projet professionnel. Organiser des séances pratiques, des expériences réelles basées sur la méthode des cas, ce qui génère des idées et des idées qui fournissent un débat d'environnement stimulant. Lors de ces séances, où l'interaction entre l'enseignant et les participants sont actifs, elle affecte le développement des compétences de gestion professionnelle.

La méthodologie implique l'Executive MBA et requiert la participation active, de travailler avec des expériences réelles et des études de cas, sur la base? Learning by doing?, En se appuyant également sur la plus avancée entreprise de systèmes de simulation.

À cet égard, au cours les participants travailleront sur des études de cas, la simulation de situations réelles, sur la base de systèmes de dialogue, l'utilisation des ressources numériques, la pratique professionnelle ou une combinaison de méthodes.

Le plan d'affaires de développer, en tant que projet final de MBI, est établi en tant que membre d'intégration et de croix pour le contenu des différents modules.

Degré

  • Diplôme de Master par l'UPC -Universitat Polytechnique de Catalogne et de double diplôme avec le secteur privé Euncet Business School.
  • Privé Master Executive MBA Business School Euncet.

Si l'élève n'a pas de diplôme universitaire, obtenir un certificat d'achèvement de la Fondation Polytechnique de Catalogne.

Montant du programme: 12.420.- Euros

Subventions et accords

Nous vous conseillons sur les différentes bourses et subventions pour lesquelles vous pouvez bénéficier. Nous avons aussi des accords avec les banques qui offrent des conditions très favorables pour vous aider dans votre formation. Consultation avec notre équipe de conseillers.

  • UPC Alumnis: 5% de réduction.
  • Premium Alumnis UPC, CECOT et CENTREM: 10% de réduction.
  • Entreprises associées à CECOT et CENTREM: 15% de réduction.
  • Bonus permis instruction individuelle (PIF).
  • Prêt flexible: Caixa d'Enginyers et Banco Santander.

Campus virtuel

Cette étudiants diplômés ont accès au campus virtuel, un travail efficace et de plate-forme de communication pour les étudiants, les enseignants, la direction et la coordination du cours. Cet outil permet pour la documentation de chaque session de formation avant le départ, le travail en équipes, demander à leurs enseignants, leurs marques ...

Carrières

Nous gérons un emploi avec un volume croissant d'emplois, y compris les contrats d'emploi et accords de collaboration dans la pratique. De cette façon, nous contribuons à l'amélioration de la carrière des professionnels formés et facilitons le secteur des entreprises et la sélection des meilleurs candidats. Les offres d'emploi sont fait connaître à travers le campus virtuel.

Conditions d'admission

Les étudiants doivent avoir un diplôme universitaire (diplômé, ingénieur, diplôme, ingénieur technique) ou la preuve d'une expérience professionnelle.

Pour accéder à la procédure d'admission, les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et CV à jour.

Profil de l'élève

Les profils des participants hautement professionnels et interdisciplinaires éditions MBA, a fourni une mise en réseau entre les participants que l'ajout de la valeur ajoutée consiste à faire le maître, facilité la mobilité du travail d'un grand nombre d'entre eux.

  • Médias 33 ans.
  • Agents de gestion, la gestion, ingénierie, conseil, titulaires de poste, etc.
  • Secteurs des services bancaires, de l'automobile, des produits chimiques et pharmaceutiques, l'énergie, l'industrie, la santé, la construction, - l'administration publique, etc.
  • Degré dans les domaines techniques (ingénierie, Baccalauréat ès sciences, architecture, mathématiques, etc.)

Destinataires

  • Les professionnels de tous les secteurs d'activité, quelle que soit leur formation initiale, à condition qu'ils aient une expérience de travail ou de compte soi-même. Le programme est une occasion de discuter de leurs tâches spécifiques d'une manière intégrée et contribue à accueillir votre tâche d'encadrer les objectifs et les politiques générales de l'entreprise.

  • Des professionnels avec au moins trois ans d'expérience, qui répondent ou avoir à répondre dans les rôles de leadership à venir près de l'une des zones de sociétés de gestion ou d'autres organisations qui exigent une formation ou mettre à jour ses connaissances et techniques la gestion et la gestion d'entreprise.

  • Les professionnels qui, ayant une expérience de gestion, qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances, parce que le MBA est régulièrement mis à jour avec les dernières tendances en matière de gestion.

Objectifs

Les objectifs du programme de répondre aux besoins des personnes dans leur environnement professionnel ont ou auront à agir en tant que cadres, et veulent compléter leur formation dans la gestion et le développement des compétences requises pour diriger leurs équipes dans la prise de décision des compétences stratégiques et opérationnelles.

L'objectif global est donc de savoir complaisamment portée et les exigences de la direction générale de l'entreprise et chacun des domaines de la gestion: environ, la stratégie et la structure organisationnelle, le marketing, la comptabilité et les finances, les achats, la production et la distribution , la commercialisation des produits, etc.

Ils seront également en mesure de répondre aux exigences de la mondialisation des marchés et, par conséquent, l'internationalisation des activités d'affaires.

Ordre du jour

Module 1: Gestion des PDD

Le Programme de développement de la direction fournit une connaissance et des pratiques qui se développent les capacités nécessaires pour la gestion stratégique et la direction des entreprises, à la fois dans la journée, autant que les situations changent ou l'altération de la situation économique et du marché.

  • Entorn l JURIDIQUES i mercantile entreprise - Finances par un directius i GestiO commande - Orientation stratégique - marqueterie, GestiO commerciale i noves tendances dels mercats - Business Game - Operacions i SMC - Organització i dels GestiO Ressources humains - Pla de Negoci total : 150

Module 2: Compétences PHD

Le module compétences est conçu pour ces fonctions pour fournir des connaissances, des techniques et de la formation afin de permettre le développement du leadership.

  • Contexte i de directiu Rôle du Lideratge - Lideratge d équipe de treball - dels dote Avaluació de treball - négocia i GestiO de conflictes - ANALISI des problemes i barrage décisions - Innovation et de Gestió canvi - directives tecniques - Leader Personal Creixement - Projectes directius aplicats * TOTAL 150 25

Module 3. Spécialisation

  • Finances - Marketing Management - Contrôle de gestion - Logistique intégrée - Gestion des ventes - Gestion des opérations - Supply Chain - Innovation - Gestion des opérations - Supply Chain

Module 4. Plan d'affaires

Faculté

PDD

Oscar Coduras

Coordonnateur et professeur de module de gestion. Ingénieur électrique. PDG de l'IESE. Consultant associé de STRAX. Professeur de gestion stratégique et de l'Entrepreneuriat MBA Maître de l'Université Polytechnique de Catalogne. Professeur de gestion stratégique et plan d'affaires à l'UOC.

PHD

M. Carles Mendieta

Llicenciat en psychologie, Soci des SingularNet Consulting. Consultant Desenvolupament directiu. Parmi Carrecs altres a eStat Directeur Corporatiu de Les Heures / Université de Barcelone et directeur de la Fondation du Forum de l'environnement. Board Association Membre de l'Espanyola de Directius. Membres du Consell de la Fondation Conseil Humà Factor.

Durée

  • Mode d'étude: - Durée: 450 heures - 90 ECTS

Double appel:

  • Lancer: 20/03/15 Fin: 09/07/16 - Accueil: 30/10/15 Fin: 25/02/17 - Horaire: vendredi 16h00-21h00 h - samedi 9:00 à 14: 00 h - Centre d'enseignement: EUNCET Business School - UPC. Terrassa - Degré: Double diplôme par l'UPC et l'Euncet Business School.
  • Directeur du Master: Alfons Freixes Langue: castillan / Anglais
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Mars 2019
Duration
Durée
450 heures
À temps plein
Price
Prix
12,420 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone, Catalogne
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Espagne - Barcelone, Catalogne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Mars 2019
Espagne - Barcelone, Catalogne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner