Executive MBA - Durham-EBS (double récompense)

Vous étudierez sur deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO - Durham au Royaume-Uni et la région du Haut-Rhin moyen en Allemagne. Comme l'EMBA Executive de Durham-EBS est entièrement dispensé en anglais dans une salle de classe, vous pouvez continuer à travailler à temps complet pendant vos études car la plupart des cours sont dispensés une fois par mois en trois jours (du jeudi au samedi).

La forte orientation internationale du programme se reflète également dans les modules de base et au choix, avec le module facultatif International Business in Context livré dans une destination d'affaires haut. Les relations d'affaires et d'anciens que vous obtenez vous aideront également à poursuivre votre carrière.

Ce double prix s'appuie sur une expérience à la fois spécifique au Royaume-Uni et européenne, vous donnant un aperçu du leadership dans le monde des affaires internationales d'aujourd'hui.

Tout au long du programme, vous explorerez les opérations des marchés mondiaux, comprendrez comment mener des relations commerciales transnationales et développer votre réseau international de contacts. Vous travaillerez également aux côtés d'un groupe diversifié de professionnels expérimentés et d'universitaires du Royaume-Uni, d'Allemagne et du monde entier.

Le programme Executive MBA de Durham-EBS débute chaque mois de septembre avec un séjour résidentiel de sept jours à Durham, en Angleterre. Pendant le programme de 18 mois, vous compléterez:

  • Neuf modules de base; sept modules sont livrés en Allemagne et deux modules sont livrés à Durham
  • Trois modules optionnels livrés en Allemagne, à Durham ou dans un autre lieu international
  • Un projet d'entreprise stratégique

Remarque: L' enseignement du module en Allemagne a lieu une fois par mois du jeudi au samedi. Le coût de l'hébergement et des repas pour chaque séjour d'une semaine à Durham est inclus dans les frais du programme.

  • Neuf modules de base
  • Trois choix
  • Projet d'entreprise (mémoire)
  • Semaine d'intronisation résidentielle

Neuf modules de base

Les neuf modules de base du programme établiront vos connaissances fondamentales, votre compréhension et vos compétences en recherche:

  • comptabilité
  • Economie pour Global Business
  • finance
  • Gestion des ressources humaine
  • commercialisation
  • Opérations et Technologie
  • Gestion stratégique
  • Durabilité et éthique
  • L'exercice de salle de réunion

Trois modules électifs

Vous sélectionnez également cinq modules électifs. Choix changent d'année en année, selon les facultés actuelle et pertinence pour les entreprises.

Projet stratégique d'entreprise (mémoire)

Après l'achèvement de vos modules facultatifs, vous entreprendrez un projet d'entreprise stratégique axé sur la recherche. Vous pouvez choisir de poursuivre le projet de deux façons, soit en travaillant avec votre propre entreprise ou une organisation hôte, soit en menant une enquête axée sur un problème qui n'est pas centré sur une organisation en particulier mais qui examine un problème de gestion spécifique.

Vous recevrez une formation en rédaction académique, ainsi que des méthodes de recherche commerciales qualitatives et quantitatives tout au long du programme dans le cadre de ce module.

International Business in Context

Le MBA exécutif Durham-EBS est façonné par le monde des affaires connecté d'aujourd'hui. Ce module optionnel prend cette dimension mondiale unique en vous offrant la possibilité de vous immerger dans les affaires et la culture d'un autre pays tout en étudiant un sujet commercial particulier. Vous serez rejoint par les étudiants de MBA en ligne de Durham, vous permettant de nouer de nouveaux contacts et d'élargir votre réseau.

En 2017, les étudiants ont voyagé avec les étudiants de MBA en ligne de Durham à San Francisco pour des études axées sur l'entrepreneuriat et l'innovation dans le centre de la culture start-up de la Silicon Valley. Au cours de cette semaine, ils ont assisté à des conférences, des ateliers, des séances de coaching, des visites d'entreprises, des séances de tutorat, un travail de groupe interactif et une cérémonie de remise de certificats.

Veuillez noter que les emplacements internationaux et les sujets de ce module peuvent varier d'une année à l'autre. Si vous choisissez de participer, vous devez couvrir le coût de votre voyage vers et depuis la destination, l'hébergement, certains repas et les frais accessoires. Il peut également y avoir des frais de module supplémentaires.

Deux semaines résidentielles

Votre première résidence est une initiation de sept jours au Royaume-Uni au début de votre voyage MBA Durham-EBS Executive, qui vous lancera dans le programme. C'est une excellente façon de vous présenter à l'EMBA et d'améliorer vos capacités clés, y compris le renforcement de l'esprit d'équipe, le travail de groupe, la lecture et la rédaction académique (soutenir ceux qui ont pu s'absenter pendant un certain temps).

Non seulement vous passerez du temps à la Durham University Business School et aurez la chance d'explorer la ville de Durham, mais vous découvrirez également une autre région du Royaume-Uni. Dans les années précédentes, c'était le Lake District, une charmante région du nord-ouest de l'Angleterre.

Exigences matière, le niveau et la qualité

  • Un minimum de trois (de préférence cinq) de l'expérience de travail pertinente années de nature managériale.
  • Un bon diplôme ou une qualification professionnelle équivalente.
  • Deux références professionnelles récentes.

Si vous ne disposez pas de ces qualifications formelles, nous allons également compte de l'expérience de gestion. Si cela vaut pour vous, nous allons vous demander d'envoyer un portefeuille de preuves, mettant en valeur vos capacités, y compris la capacité de raisonnement et de communication critiques.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Durham University Business School

Voir 2 autres cours de Durham University Business School »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
2 années
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin