L'Executive MBA LATAM est un programme à temps partiel qui internationalise et promeut la carrière de ses participants, créant ainsi une valeur immédiate pour leurs organisations.

Il se caractérise par être le seul à avoir une portée large et exclusive en Amérique latine, dans un mélange de formats modulaires. Le programme s'adresse aux professionnels ayant au moins 5 à 6 ans d'expérience en gestion, soucieux de considérer l'Amérique latine comme un marché et de rechercher de nouveaux horizons dans leur carrière ou leur organisation.

Notre programme

  • Durée de 12 mois
    Mélange de format modulaire.
  • 7 modules en présentiel d'une semaine
    Chili, Colombie, Brésil, Panama, Mexique * et Miami *.
  • Destiné aux professionnels seniors
    Avec 5 ans d'expérience en gestion.
  • Le seul cadre de MBA à avoir une vision large et exclusive en Amérique latine.

* Sous réserve de modification.

Une faculté internationale largement reconnue par

  • Sa capacité unique à combiner la pensée académique avec la résolution de problèmes réels.
  • Recherche de haut niveau soutenue par l'industrie et le secteur public.
  • Approche pratique qui combine l’avant-garde des connaissances en gestion avec une applicabilité réelle.

Points de rencontre

  • Villes d'Amérique latine à fort potentiel d'activité et de développement.
  • Principales entreprises de la région.

Une communauté dynamique de

  • Activités de recherche, d’entrepreneuriat et d’apprentissage impliquant de grandes entreprises multinationales.
  • Plateformes favorisant la génération, la diffusion et l'application d'idées.

Un programme international, transformant et appliqué à la réalité de l'entreprise elle-même.

Un programme international, transformant et appliqué à la réalité de l'entreprise elle-même.

Immersion dans les défis et les opportunités des principales économies et secteurs d’Amérique latine.

Coaching individuel pour le développement des compétences et des capacités.

Evaluation des opportunités de pays du projet, développée tout au long du programme avec des assistants, des professeurs et des agents locaux de chaque pays.

Réseau de haut calibre de diplômés de l'AUI en Amérique latine.

Un véritable apprentissage pour le monde réel: développez un projet réel appliqué à votre organisation tout au long du programme avec le soutien de la faculté.114557_16.jpg

Informations générales

prix

  • Prix: 45 000 USD

Lieu de réalisation

  • Des modules en présentiel seront organisés dans les principales capitales d’Amérique latine: Santiago, Bogotá, Sao Paulo, Panama, Mexico * et Miami *.

* Sous réserve de modification.

Dates et heures

  • Début: septembre 2019.
  • Terme: septembre 2020.
  • Horaire: Modules en face à face de 9h00 à 19h00.

Programme d'études

114483_malla_emba_latam.png

Structure du programme

Avant le programme

Il existe une préparation préalable pour les participants qui souhaitent passer en revue les principes fondamentaux de la gestion. Cette préparation est enseignée dans un format mixte et vous permet de faire face aux défis du Executive MBA LATAM UAI avec des garanties.

En parallèle, les participants travaillent sur deux fronts, le premier concerne leurs défis personnels et professionnels en tant que dirigeants et dirigeants; la seconde concerne les défis sectoriels auxquels leurs organisations sont confrontées.

Le travail précédent permet de personnaliser et d’individualiser les œuvres et projets individuels en intégration en fonction des besoins de développement de carrière de chaque élève.

Pendant le programme

Le programme commence par un atelier interdisciplinaire axé sur l’approfondissement du champ d’affaires et des institutions de l’Amérique latine. Il passe par des modules conceptuels, le développement de projets appliqués, des ateliers de leadership et de connaissance de soi, des ateliers de numérisation et d’innovation, ainsi que des relations avec les entreprises leaders en Amérique latine. L’EMBA LATAM se termine par un atelier d’intégration stratégique et l’évaluation des derniers travaux menés pour les organisations des assistants.

Management et Affaires

Les premiers modules traitent des fondamentaux de l'environnement, des affaires et de l'organisation. Les défis et les tendances commerciales, la stratégie commerciale, le comportement et la motivation de l'organisation, l'analyse financière pour la prise de décision, le leadership et le changement sont discutés et analysés. Il fournit une vue fonctionnelle sur le marketing, la finance, l'innovation et la conception, les opérations et la gestion du capital humain afin de générer des stratégies dans chacun des domaines.

Connaissance appliquée à la propre entreprise

L'investissement dans un MBA doit offrir un retour à l'assistant et à l'entreprise. Tout au long du programme, et de manière cumulative, le participant génère et traite des informations internes et externes de son organisation.

À la fin du programme, les participants auront de nouvelles idées, stratégies et plans d’exécution pour relever les défis de leur entreprise. Les projets individuels appliqués à l’organisation elle-même servent à évaluer la plupart des branches. À la fin du programme, les connaissances et l'apprentissage sont concentrés dans un document à fort impact pour votre organisation.

Avant-garde des affaires

Les cours au choix personnalisent le programme en fonction des intérêts spécifiques de l'assistant. The Moral Compass confronte les étudiants avec des dilemmes moraux et de valeur, reflétant la gestion et le leadership dans l'environnement actuel. Le projet de durée du programme permet d'intégrer les connaissances antérieures et de les appliquer à résoudre des problèmes de la propre entreprise.

Développement personnel

Tout au long du programme EMBA, l’étudiant participe à un programme complet de coaching avec des interventions sur le plan personnel et en groupe, qui commence par une évaluation des cadres de classe mondiale, où il compare, évalue et comprend leurs forces et leurs faiblesses et gérez votre carrière managériale et votre style de leadership. Ce programme est complété par des ateliers de développement des compétences en communication, tels que les ateliers "Communication efficace" et "Marque personnelle".

Après le programme

Réseau international

Dès le premier jour, les participants à EMBA LATAM UAI font partie du plus grand réseau d’entreprises d’anciens étudiants en Amérique latine, qui permet d’accéder aux marchés et aux réseaux régionaux.

Actualisation

Les étudiants ont la possibilité de continuer à se former en suivant des cours au choix de promotions futures de l’UAI EMBA LATAM et en participant à des discussions sur la continuité.114550_FH6.jpg

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Espanol

Voir 2 autres cours de Escuela de Negócios, Universidad Adolfo Ibáñez »

Mis à jour le Mai 8, 2019
Ce cours est Études à la fois en ligne et sur site
Date de début
Sept. 30, 2019
Duration
1 année
Temps partiel
Prix
45,000 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 30, 2019
Date de fin
Sept. 30, 2020
Date limite d'inscription

Sept. 30, 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Sept. 30, 2020

Executive MBA LATAM | Universidad Adolfo Ibáñez