Aperçu

Le Shidler College of Business de l’Université d’Hawaï offre son programme de premier plan destiné aux cadres supérieurs, qui permettra de former, de guider et de préparer les hauts dirigeants vietnamiens qui souhaitent améliorer leurs compétences en leadership et en gestion. Il est connu sous le nom de VEMBA (Vietnam Executive MBA). VEMBA Hanoi a commencé sa première cohorte en 2001 et s’est étendu à HCMV en 2007.

Site Web: http://shidler.hawaii.edu/vemba

Ce programme de format exécutif, d’une durée de 21 mois, permet aux participants vivant à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, au Vietnam, de conserver des postes de direction à temps plein tout en obtenant leur diplôme. Les étudiants apprendront grâce à un programme moderne et intégré intégrant des disciplines de base et des pratiques de pointe, notamment l’innovation et l’esprit d’entreprise, la gestion des technologies de l’information et du commerce électronique, la gestion de la chaîne logistique, la gestion de patrimoine et la stratégie de marque. Tous les cours ont lieu au Vietnam, avec une option d’été à l’Université d’Hawaii à Manoa à Honolulu, Hawaii, USA. Une caractéristique clé du programme est le projet Business Practicum, qui permet aux étudiants de participer à des consultations dans la vie réelle.

Le programme MBA pour cadres au Vietnam s'est déjà révélé extrêmement efficace pour faire progresser la carrière de nombreux diplômés au Vietnam au cours des 18 dernières années. Avec plus de 700 anciens occupant des postes clés dans tous les secteurs économiques du Vietnam et du monde, MBA for Executives au Vietnam offre l'un des réseaux d'affaires les plus précieux.

Ainsi, avec leur diplôme de l’Université d’Hawaï, les diplômés du MBA pour cadres au Vietnam seront en mesure de démontrer qu’ils ont la confiance et les compétences nécessaires pour postuler à des postes de direction, non seulement au Vietnam, mais dans le monde entier.

Quelques faits:

  • C'est le seul programme accrédité AACSB offert au Vietnam. AACSB a été fondée en 1916 aux États-Unis pour fournir une accréditation aux écoles de commerce. Ses membres fondateurs sont l’Université Columbia, l’Université Cornell, l’Université Harvard, l’Université de Chicago, l’Université de l’Illinois, l’Université de Pennsylvanie, l’Université Yale et d’autres universités prestigieuses aux États-Unis. On sait que moins de 5% des écoles de commerce à travers le monde possèdent cette accréditation d’élite. Tous les membres de l'association ne sont pas accrédités.
  • En 2018, US News
  • Dans le plus important classement universitaire des universités mondiales mis en place par le Centre pour le classement mondial des universités pour la période 2018-2019, l'Université d'Hawaii à Manoa se classait au 306e rang sur 18 000 universités dans le monde. Ce magnifique classement place UH-Manoa dans le top 1,7% des universités dans le monde. La Harvard University est classée n ° 1 au monde, suivie de l'Université de Stanford au n ° 2 et du Massachusetts Institute of Technology au n ° 3.

Hanoi et Hô Chi Minh-Ville sont deux lieux d’entraînement au Vietnam. Vous pouvez également choisir d’étudier deux cours d’été à Honolulu, Hawaii, États-Unis.

Adresse de la salle de classe: Suite 312, 3ème étage, Centre de bureaux, tour C, N04 - Complexe UDIC, rue Hoang Dao Thuy, district de Thanh Xuan, Hanoi, Vietnam

Email: embaha@hawaii.edu | Tél: 84 24 7304 2688 | Mobile: 84 (0) 947 552 688

Objectifs d'apprentissage pour le MBA

  • Démontrer et appliquer sa connaissance des domaines fonctionnels de l'entreprise (meilleures pratiques commerciales)
  • Communiquer efficacement lors de présentations écrites, orales et de travail d'équipe
  • Comprendre et appliquer les compétences de gestion à l'environnement commercial de l'Asie-Pacifique
  • Identifier et analyser des problèmes éthiques et juridiques complexes
  • Démontrer une compréhension des impacts de la technologie sur les affaires

Caractéristiques du programme

  • Hautement classé - Le US College of Business de l'Université d'Hawaï Shidler est réputé pour son expertise en gestion internationale et figure parmi les 25 meilleures écoles supérieures aux États-Unis pour les affaires internationales
  • AACSB accrédité - Le seul programme de MBA accrédité AACSB au Vietnam qui assure un MBA de haute qualité, pertinent et internationalement reconnu.
  • Principale faculté - Tous les cours sont dispensés au Vietnam par l'Université d'Hawaï, une faculté qui se rend au Vietnam pour donner son enseignement et le matériel de ses cours en face à face. Le corps professoral utilise une variété de formats et de méthodes d'enseignement interactifs conçus pour engager et mettre au défi les chefs d'entreprise expérimentés.
  • Focus Asie-Pacifique - L'un des pionniers des écoles de commerce américaines dans le commerce international, l'Université d'Hawaii se distingue par son intérêt pour la région Asie-Pacifique. Les professeurs de la Shidler School of Business ont une connaissance approfondie des problèmes de l'Asie-Pacifique et les pratiques.
  • Réseau étendu d'anciens étudiants - Près de 30 000 anciens étudiants de l'école de commerce de l'Université d'Hawaï vivent dans 40 pays du monde. Le programme Vietnam Executive MBA est opérationnel à Hanoï depuis 2001 et à Hô Chi Minh-Ville depuis 2007 et a mis en place un réseau d'anciens diplômés établi à travers le pays.
  • Horaire flexible - Les cours de MBA pour cadres sont organisés de manière pratique le soir et le week-end pour permettre aux professionnels occupés d'assister aux cours et de continuer à travailler à temps plein, tout en obtenant un diplôme de MBA en 21 mois.
  • Emplacement pratique - Les cours ont lieu dans des installations modernes à Ho Chi Minh-Ville et à Hanoi, principaux centres de commerce, finances, culture et tourisme au Vietnam.
  • Programme rigoureux - Les professeurs et les programmes demandent aux étudiants de résoudre des problèmes métier complexes dans un environnement mondial, d'appliquer une pensée analytique et stratégique forte à des problèmes métiers aux multiples facettes et de développer des compétences de gestion sophistiquées.
  • Différents étudiants cadres - Les citoyens vietnamiens ou les ressortissants étrangers vivant au Vietnam sont les bienvenus. Les cours sont généralement composés de 35 à 40 étudiants du monde entier ayant une expérience de travail moyenne de 5 à 10 ans.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Mis à jour le février 4, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
21 mois
Temps partiel
Prix
23,040 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin