Lire la description officielle

Executive MBA - un programme pour les propriétaires et les cadres supérieurs d'entreprises intéressées par leur propre croissance professionnelle, pour ceux qui dirige déjà l'entreprise, mais veut le faire à un niveau qualitativement nouveau.

Ecole de commerce IPM Septembre 2001 met en œuvre le programme MBA de l'Université Kozminski Executive (Varsovie, Pologne). Kozminski Université est la seule école d'affaires en Pologne, a trois prestigieux agréments internationaux EQUIS, AMBA, AACSB.

En 2015, l'Université Kozminski classée parmi les meilleures écoles de commerce du Financial Times en Europe. Et le programme Executive MBA a été inclus dans le top 100 dans le classement mondial des programmes Executive MBA. Selon une récente étude des 500 plus grandes entreprises polonaises menées par le magazine Wprost, Université Kozminski est estimée par les employeurs comme la meilleure université privée en Pologne. De plus dans le classement du magazine éducatif Perspektywy Kozminski Université a été classé en 2014 la 1ère place parmi les universités polonaises privées.

Objectifs du programme Executive MBA

  • Explorer et apprendre modèle de gestion moderne et le concept de faire des affaires;
  • Systématiser l'expérience des participants à l'adoption et la mise en œuvre des décisions de gestion au niveau stratégique de la gestion de l'entreprise;
  • Fournir aux participants un ensemble complet de connaissances adaptées aux besoins de notre temps, et les normes internationales pour le développement de leurs activités et entreprises à un nouveau niveau;
  • Fournir aux participants les outils et l'introduction de technologies de connaissances acquises dans la pratique déjà dans le processus d'apprentissage au programme;
  • Inspirer les participants et donner une impulsion de qualité pour le développement des compétences en leadership, la réflexion stratégique, la croissance professionnelle et personnelle.

Avantages du programme Executive MBA IPM Business School

  • Diplôme européen Université Kozminski, a reçu l'accréditation internationale la plus prestigieuse dans le domaine de l'éducation des affaires internationales;
  • Une sélection minutieuse de la composition des groupes afin de réaliser des synergies dans le processus d'apprentissage et une gamme croissante de contacts commerciaux utiles des participants;
  • Module de formation Université Kozminski (Varsovie, Pologne);
  • Une équipe internationale d'enseignants;
  • Bonne réputation et la reconnaissance internationale de la qualité de l'éducation dans la Business School IPM, IQA d'accréditation confirmée (accréditation qualité internationale).

Processus d'enseignement

Durée de la formation 1,5 ans

Le programme Executive MBA est 28 cours, séminaires spéciaux et la formation efficacité personnelle.

La formation est dispensée dans les enseignants étrangers russes et biélorusses. Mener des tests et des examens, des projets individuels et collectifs réalisés sous des formes orales et écrites. Les étudiants sont offerts des listes de documents pertinents, et la possibilité d'utiliser la bibliothèque IPM Business School et une bibliothèque électronique, située dans le système de gestion de l'apprentissage (LMS).

Le programme est largement utilisé les formes d'équipement et de formation modernes: étude de cas, jeux d'entreprise, des simulations d'affaires, des discussions, des discussions de groupe, des présentations, des formations, des exercices pratiques sur le matériel du stagiaire.

L'éducation est construit sur le principe d'une approche holistique (stratégies de recherche pour soutenir la concurrence et les principes de gestion de l'entreprise) à travers l'analyse de chaque composant à un nouveau niveau de compétence dans l'élaboration des stratégies et des entreprises de construction.

format

  • Soirée: jeudi et vendredi de 18,00 à 21,15 deux samedis par mois 10,00 à 17,30 (en cours avec la participation des enseignants étrangers peuvent être des cours le vendredi et / ou le dimanche de 10,00 à 17,30)
  • Jour: jeudi, vendredi, samedi, dimanche, une fois par mois, 10,00 à 17,30 (dans de rares cas - deux fois par mois)

Avis sur nos diplômés

« À mon avis, le MBA - c'est un grand important et l'étape nécessaire dans l'échelle des acquis et des compétences. Sans il est difficile de sauter par-dessus les autres étapes. Le résultat le plus important de mon MBA d'apprentissage - reçoivent une variété d'outils, des idées et des opportunités sur la base desquelles vous vous pouvez produire et modifier la stratégie et des règles métier ".

Valery Papakul, avocat, associé du cabinet d'avocats "Stepanovski, Papakul et ses partenaires," EMBA-11

« Après la formation, le plus important - pour gagner du temps et d'efforts, parce que interférer plus gérer de nombreux doutes. En raison de deux facteurs: d'abord - il est vrai cette connaissance, la seconde - la confiance en leurs capacités ».

Sergey Metten, PDG PGEH "Onega", EMBA-1

« MBA - c'est la prise de conscience que chaque personne est le créateur lui-même, sa carrière et de la vie. J'ai une carrière et la vie est toujours construite grâce à la formation. Et l'étape la plus élevée était le MBA. MBA Education pour moi - est la réalisation de leurs capacités, le développement du leadership, mettant en scène les objectifs et la compréhension les plus importants de la façon de les atteindre ".

Marina Kiriy, directeur général NA'SVYAZI, EMBA-23

«Executive MBA en énergisant IPM, vous vous sentez comme un Duracell - prêt à apprendre, travailler et grandir. Lorsque le programme vient à comprendre que tout commence juste, le meilleur est encore à venir. Une entreprise transformée en un nouveau matériau, et vous commencez à le modeler, en tant que maître, en tant que maître d'affaires. Il est clair qu'il est nécessaire pour le « pull » et où voir la réaction ".

Sergey Vaynilovich, la gestion, co-21vek.by, EMBA 22

« Il est important de savoir exactement où aller travailler alors. MBA favorise l'apprentissage sans aucun doute l'expansion du cercle de communication avec inégalée. Et ne pas oublier que, après avoir étudié dans le Executive MBA à l'IPM, devient automatiquement membre d'un club privé des anciens EMBA anciens Club ".

Sergey Klentse contrôle Café Netto, EMBA 15

L'enseignement de ce programme est uniquement disponible en russe.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Russe
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Octobre 2019
Duration
3 semestres
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Octobre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin