Executive MBA

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

131334_ScreenShot2020-02-18at2.08.30PM.pngphoto gracieuseté de Simon Fraser University - Beedie School of Business

Le programme Executive MBA (EMBA) de SFU Beedie est destiné aux professionnels expérimentés prêts à passer au niveau supérieur. Que vous soyez sur la bonne voie ou que vous y soyez déjà, l'EMBA vous gardera affûté et compétitif. Il peut également vous qualifier pour un meilleur poste dans votre carrière actuelle ou vous aider à passer à un nouveau.

Si vous avez déjà une vaste expérience en leadership, un EMBA vous aidera à libérer toutes vos capacités, votre confiance en matière de prise de décision et votre savoir-faire stratégique.

Pour qui c'est

L'Executive MBA est conçu pour les cadres supérieurs et les professionnels, ainsi que pour les chefs d'entreprise émergents.

Alors que notre programme évolue rapidement, le programme est destiné à être gérable pour quelqu'un qui travaille également un travail à temps plein exigeant. Notre format flexible vous permet de maintenir l'équilibre entre la vie, le travail et l'amélioration de votre carrière.

Ce que tu vas apprendre

Le programme EMBA de SFU Beedie vous donnera la confiance et la capacité de diriger une entreprise de manière stratégique au niveau de la haute direction. Vous obtiendrez de nouvelles perspectives et de nouveaux cadres pour réfléchir, analyser, élaborer des stratégies et diriger. Vous améliorerez vos compétences en communication, présentation et négociation.

Vous pouvez prendre ce que vous apprenez le week-end et commencer à l'utiliser au travail le lundi.

Le MBA pour les cadres des Amériques est un volet facultatif de la deuxième année qui vous permet d'étudier les problèmes de gestion pertinents avec des étudiants du MBA des établissements d'enseignement des quatre plus grandes économies des Amériques: Canada, Brésil, Mexique et États-Unis.

Où cela peut vous mener

Le programme Executive MBA de SFU Beedie offre une formation en leadership exceptionnelle et un diplôme bien reconnu et respecté, ainsi que l'adhésion à un tout nouveau réseau de 1 500 anciens. Votre investissement dans l'EMBA vous donne des retours et des succès inestimables dans la prochaine étape de votre carrière.

Programme

Intense mais gérable, le SFU Beedie EMBA est livré dans un format à temps partiel sur une période de 20 mois, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de vous éloigner de vos fonctions de leadership.

  • 20 mois, à temps partiel
  • Vendredi et samedi cours d'une journée sur deux week-ends
  • Date de début septembre
  • Commence et se termine par une retraite obligatoire de 3 jours à Whistler

Emplacement

Au cœur du centre-ville de Vancouver se trouve le campus de la Segal Graduate School de SFU Beedie, une banque du patrimoine repensée comme un bâtiment historique de 60 000 pieds carrés abritant des salles de classe, des salles de réunion et des espaces d'étude.

Il est situé au centre avec un accès facile aux transports en commun, ce qui rend l'aller-retour en classe extrêmement pratique.

De plus, vous êtes entouré de cafés, de boutiques et de restaurants. C'est un quartier aussi vivant que n'importe quel autre.

Conditions d'admission

Un diplôme de premier cycle. Un diplôme de deux ans et des notes exceptionnelles seront considérés. Un nombre limité de personnes qui n'ont pas de diplôme officiel mais qui ont d'autres qualifications exceptionnelles peuvent être admises.

Les candidats doivent avoir un minimum de 10 ans d'expérience professionnelle avec quatre ans dans un poste de direction. En moyenne, nos EMBA ont 18 ans d'expérience professionnelle et 10 ans d'expérience en gestion.

Tous les candidats doivent parler couramment l'anglais. Si votre langue principale n'est pas l'anglais, vous devez démontrer une maîtrise suffisante de la langue anglaise à travers l'un des deux tests acceptables: TOEFL ou IELTS.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Since the creation of Canada’s first Executive MBA in 1968, Simon Fraser University’s Beedie School of Business has emerged as a dynamic teaching and learning setting with a reputation for producing g ... Continuer

Since the creation of Canada’s first Executive MBA in 1968, Simon Fraser University’s Beedie School of Business has emerged as a dynamic teaching and learning setting with a reputation for producing global-class research for the knowledge economy. We are based in Metro Vancouver, British Columbia—Canada’s Asia Pacific Gateway and a growing hub for international trade, entrepreneurship, and technology. Réduire
Vancouver , Surrey + 1 Plus Moins