Lire la description officielle

MBA_Ejecutivo

Executive MBA

Pourquoi est-il important d'étudier l'Executive MBA?

Ce programme permet aux professionnels possédant une vaste expérience en gestion la possibilité de perfectionner leurs compétences, les aptitudes et les connaissances pour multiplier l'impact sur leurs organisations et la société.

Les participants au EMBA à l'Université des Andes sont diverses, multidisciplinaire et groupe d'excellence orientée. Ils sont socialement responsables, avec des compétences en leadership, capacité à travailler, rigoureux, très motivé, avec la capacité d'influencer et les entreprises du projet sur la scène internationale la plus exigeante.

Qu'est-ce qui nous rend différents?

La concentration sur le développement de la personne:

Doublez le temps passé au-dessus parce que la connaissance technique de nos jours est la clé, mais le jour à la gestion quotidienne est pleine d'interaction des défis.

La méthodologie est diversifiée:

  • La méthode des cas dans un quart des cours pour leur contenu se prêtent à l'utilisation réussie de la méthode des cas
  • ateliers
  • Groupes de travail
  • projets
  • forums virtuels
  • Les enregistrements et d'autres ressources pédagogiques.
  • Quatre semaines internationales dans l'offre;

obligatoire:

  • Université Adolfo Ibáñez à Santiago du Chili, et IE, destination académique reconnue à Madrid.
  • optionnel
  • Babson College aux Etats-Unis
  • LSE, la London School of Economics en Angleterre
  • Semaines internationales de Global Management offerts en Inde, au Mexique, Paris, Shanghai et Nouvelle-Orléans.

L'approche du programme est toujours stratégique, mise en réseau et communautaire EMBA. Amitié se pose à nouveau dans cet espace. Le fait d'être bi-hebdomadaire avec des pairs qui partagent des idéaux et des valeurs nourries par forme insoluble de nouvelles obligations. Dans ce contexte, la possibilité de vraiment ouvert à de nouveaux concepts et expériences est cultivé. On observe que les relations sont maintenues à travers les périodes de cinq ans, et la création d'un réseau de deux contacts commerciaux et culturels appelé «EMBA communautaire».

Qui peut étudier?

L'Executive MBA est un programme conçu pour les cadres supérieurs de différents domaines fonctionnels des entreprises multinationales et les entrepreneurs ou propriétaires d'entreprises moyennes et grandes. Le programme comprenait des dirigeants de différentes nationalités, enrichissant ainsi l'échange d'expériences et de points de vue et de créer un réseau de deux contacts commerciaux et culturels appelé «EMBA communautaire». au moins 10 ans dans des postes de direction 8 ans d'expérience professionnelle.

Processus de sélection et les exigences

  • Paiement des frais d'inscription. COP 520.000 $.
  • Remplir le formulaire en ligne
  • Livraison de la documentation.
  • Examen d'entrée.
  • Deux interviews.
  • Visa pour étudier si l'étudiant étranger.

Objectifs du programme

  • Les élèves enraciner ses valeurs, promouvoir un comportement éthique et la valeur des actions dans leurs organisations et communautés.
  • Les élèves évalueront l'environnement, en se concentrant sur l'Amérique latine pour identifier les opportunités de croissance et de création de valeur.
  • Les étudiants développeront leur leadership et de renforcer leur propre sécurité.
  • Les étudiants acquerront des connaissances sur les domaines fonctionnels de la gestion.
  • Les élèves d'élargir leur point de vue critique.

profil des diplômés

Les diplômés de l'EMBA vit un produit personnel et professionnel a acquis la structure transformation académique, expérience interactive avec des pairs, et le questionnement est apparu au cours du même programme, ce qui contribuera à sa consolidation en tant que chef de file dans le milieu de travail et au-delà. Il internaliser une approche stratégique, innovante et durable au développement de son organisation et des lignes directrices pour leur propre vie. Il portera sur l'avenir d'une manière plus sûre et mature.

double-programme

Faculté de gestion Universidad de los Andes a fait un accord avec les universités IESA (Venezuela), ITAM (Mexique) et Tulane (Etats-Unis) pour offrir le programme des étudiants GLOBAL MANAGEMENTa et les jeunes diplômés qui possèdent ou veulent MBAs des postes de direction dans les organisations. Les étudiants qui se sont inscrits et reçoivent le titre de Master à la Faculté de gestion, reçoivent le titre de Master of Global Management décerné par l'Université de Tulane.

Le Global Management offre une approche internationale dans la gestion des organisations; et permet une perspective globale, non seulement par des cas réels d'entreprises axées sur la stratégie dans les grandes régions au niveau de l'entreprise, mais aussi des déplacements effectués au cours du programme. En outre, il initie les élèves au défi de former des équipes et le développement du leadership stratégique international à travers le travail d'équipe dans une cohorte unique et multiculturelle.

Le programme se compose de six cours en anglais, d'une semaine chacune, qui ont lieu dans différentes villes et pays, sur une période de 18 mois. Ces cours mettent l'accent sur le leadership international, teambuilding, et de la stratégie globale de l'entreprise. Pendant le module un projet de marketing et de valorisation des entreprises courses internationales.

Les candidats doivent être des étudiants ou diplômés des 5 dernières années de MBA des universités participantes, avoir au moins 3 ans d'expérience de travail et parle couramment l'anglais. Les étudiants inscrits dans le double diplôme doivent satisfaire aux exigences pour les deux degrés afin de les recevoir.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Espanol
Spanish (Colombia)

Voir 2 autres cours de Universidad de los Andes - School of Management »

Ce cours est Campus based
Date de début
Juillet 2019
Duration
4 semestres
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Juillet 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Juillet 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin