Executive MBA

Informations générales

Description du programme

Devenir un expert en décisions

L'Executive MBA est destiné aux professionnels qui souhaitent développer leurs compétences en leadership. Le programme est une occasion unique d’améliorer les personnes ayant un fort impact sur le niveau professionnel. Basé principalement sur l'amélioration des compétences et l'acquisition de connaissances pour guider les défis, en respectant toujours l'éthique.

L’Executive MBA est une expérience de formation intégrale, axée sur le développement personnel de chacun. L’esprit de travail, la rigueur et la sélection des candidats finissent par créer un précieux réseau d’amitiés que vous entretenez tout au long de votre vie.

Les étudiants sont organisés en groupes hétérogènes, tenant compte des expériences et de la formation académique, afin de créer des réunions de travail analogues à celles de la direction de l'entreprise. La discussion de cas par des professionnels d'horizons différents nous permet de développer de nouvelles idées et perspectives et de proposer de meilleures solutions aux problèmes présentés.

  • Vous avez des défis. Vous voulez vous améliorer, nous allons vous aider avec cela.
  • Voulez-vous avancer. Allez plus loin, obtenez plus de choses. Le monde est très grand.
  • Ne pas régler. Vous n'êtes pas ceux qui s'intègrent, vous avez tout l'avenir devant vous. Amélioration continue.
  • Orienté vers l'action. La vie est à faire. Agissez avec discrétion.
  • Expert pour prendre des décisions. Devenir un expert en prise de décision. Les entreprises veulent ce profil.
  • Voulez-vous commencer. Jetez vos idées et concrétisez-les. Le monde peut être à vous.

124224_HISTORIAEMBAS63.JPG

Contenu du programme

Je trimestre

  • Analyse des situations d'affaires
  • Direction Commerciale I
  • Comptabilité et contrôle
  • Gestion des personnes dans les organisations I

II trimestre

  • Comptabilité analytique
  • Direction Commerciale II
  • Gestion des personnes dans les organisations II
  • Gestion financière I
  • Gestion des opérations I

III trimestre

  • Gestion des opérations II
  • Négociation
  • Business Initiative Directions I
  • Gestion financière II
  • Direction générale
  • Économie

IVe trimestre

  • Gestion financière III
  • Gestion des opérations III
  • Business Initiative Directions II

Processus d'admission

Afin de démarrer le processus d'admission Executive MBA, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • Être qualifié supérieur.
  • Posséder une expérience professionnelle minimale de trois ans, de la fin du diplôme universitaire au début du programme.
  • Le département des admissions EMBA organise des séances d’information sur le programme.
  • Conseils personnalisés: si vous souhaitez organiser un entretien personnel pour discuter de votre développement professionnel, n'hésitez pas à contacter le service des admissions EMBA.
  • Documents à fournir par le candidat avec le formulaire de candidature:
    • Photocopie originale ou certifiée conforme du dossier académique de l'université avec notes.
  • Lettre de présentation de l'entreprise actuelle:
    Remarque: il est important que la lettre que votre société écrit au Comité des admissions souligne les points suivants:
  • qui connaissent et soutiennent votre intention de prendre le EMBA,
  • qui vous permettent d'assister aux cours.
  • 2 photographies format passeport.
Mis à jour le Novembre 2019

À propos de l'établissement

MID ATLANTIC Business School is the business school of the Universidad del Atlántico Medio with a clear vocation to serve society, it has allowed us to be at the forefront of executive training in the ... Continuer

MID ATLANTIC Business School is the business school of the Universidad del Atlántico Medio with a clear vocation to serve society, it has allowed us to be at the forefront of executive training in the Canary Islands, developing and inspiring business leaders who have generated and generate a profound, positive and lasting impact on people, companies and the society in which they operate. Réduire