Executive MBA de Weatherhead est fondée sur la conviction que beaucoup de leadership peut être enseignée et apprise. Ce degré de classe mondiale pour les professionnels distingués est délivré par la faculté de renommée qualifiés dans l'enseignement de l'art du leadership.

Le programme de MBA exécutif Weatherhead (EMBA) est basé sur un programme d'études supérieures distinctif, constamment actualisé qui prend candidats expérimentés à un nouveau niveau en tant que professionnels et dirigeants d'entreprises. Notre programme est pour les individus entraînés qui veulent être contestée par un aperçu de la faculté d'affaires meilleur.

Adonner à votre passion pour l'apprentissage. Embrassez votre potentiel de leadership. Découvrez la Weatherhead EMBA.

Pendant des décennies, la faculté de comportement organisationnel de Weatherhead ont construit un best-in-class réputation de l'enseignement de l'art du leadership. Nous avons vu des centaines de dirigeants accéder nouvelles réserves d'énergie et de potentiel grâce à nos programmes. Nous les aidons à examiner leurs qualités de leadership et les lacunes et élaborer un plan d'apprentissage personnalisé pour devenir les meilleurs leaders, ils peuvent être.

Est-ce bon programme pour moi?

Notre EMBA se concentre sur les choses qui comptent pour les monter au postes de direction. Les élèves apprennent à partir d'un point de vue de l'entreprise à l'échelle, l'approche critique de la stratégie disciplines-comme, finance, marketing, comptabilité et-d'un point comme outils pour réussir la conduite de leadership de vue. Faculté présenter ces domaines fonctionnels comme l'appui aux activités de leadership. Et les élèves étudient la façon dont les actifs créés dans et les produits et services conçus par-ces domaines permettent aux équipes de direction dans une organisation de fonctionner plus efficacement.

L'expérience de la classe EMBA est un défi et énergisant. Les participants arrivent avec une moyenne de l'expérience professionnelle de 15 années, et le modèle Weatherhead de l'interaction en classe permet aux professeurs et aux étudiants de partager leurs connaissances et leur expertise. En outre, les projets assignés dans les cours et les disciplines permettent aux étudiants de mettre en pratique ce qu'ils ont appris dans leur milieu de travail à leurs engagements scolaires.

Le Weatherhead EMBA est organisé autour de quatre éléments:

  • Le développement des compétences de leadership au niveau de l'autonomie, de l'équipe, l'organisation et la société
  • Les structures socio-politiques où le leadership est le plus nécessaire, y compris le gouvernement, l'économie mondiale et le domaine en évolution rapide de la technologie
  • La langue des affaires, avec un accent particulier sur la façon dont il est parlé dans la salle de réunion
  • Parvenir à un changement dans les organisations par les meilleures équipes de conception orientée

Ces quatre pièces s'assemblent pour créer un package de leadership que l'exécutif de l'élève cultive à prendre une position plus responsable et influent dans une organisation existante, ou de construire une nouvelle organisation dynamique. Ensemble, ces compétences contribuent dirigeants agissent avec confiance et esprit de décision dans un contexte d'incertitude.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 1 autres cours de Case Western Reserve University, Weatherhead School of Management »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
21 mois
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin