Lire la description officielle

À Chicago, il s'agit de l'idée. Vous allez vous concentrer sur la génération, l'analyse, la comparaison et l'affinement d'idées. Les améliorer. Et mieux encore. Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de réponses ou de règles simples à utiliser pour les entreprises.

Vous allez réussir dans n'importe quelle carrière que vous choisissez parce que vous aurez appris à:

- Examiner chaque idée. Si présentée par un camarade de classe ou un professeur. Vous allez exprimer votre soutien, votre désaccord, vos suggestions. Ici, il n'y a pas de mauvaises questions à l'exception de celles qui ne sont pas demandées.


- Évaluez les problèmes et les opportunités. À travers les lentilles de la comptabilité, de l'économie, de la psychologie, de la sociologie et des statistiques. Avec une diversité d'outils et de méthodes analytiques, vous allez penser de nouvelles façons.


- Développer la confiance à mener. Apprenez à établir des relations. Motiver les gens. Influencer les résultats. En vous testant dans les discussions en classe, dans les groupes d'étudiants et dans les compétitions. Plus 125 heures de programmation dédiées au leadership. Vous développerez les compétences pour relever avec succès tout défi commercial.


L'expérience de Chicago vous amènera plus profondément dans un problème, élargira votre point de vue et vous forcera à remettre en question les hypothèses - y compris la vôtre. Vous apprendrez à vous sentir à l'aise quand il n'y a pas de formule pour vous guider. Pas de chemin à suivre. Parce que ce sont des idées, pas des tendances qui façonnent le monde des affaires.

L'expérience de Chicago vous préparera à parcourir votre carrière à un nouveau niveau. Chez Chicago Booth, vous trouverez un programme académique qui comprend :

- l'accent mis sur l'analyse des problèmes, la création d'idées clés et la mise en œuvre de solutions créatives. Nous soulignons l'importance de poser des questions et d'examiner des idées. Comment améliorer les choses. Soyez prêt pour toutes les possibilités. Parce qu'il n'y a pas de réponses claires. Vous obtiendrez un cadre puissant pour prendre des décisions tout au long de votre carrière, dans n'importe quelle situation commerciale, dans n'importe quelle industrie.


- un curriculum que vous pouvez utiliser maintenant - les professeurs de stands apportent leur expérience réelle en tant que consultants, témoins experts, membres du conseil d'administration ou même les gestionnaires de fonds d'investissement dans la salle de classe. Vous apprendrez à évaluer les risques, à aborder les clients, à réfléchir plus stratégiquement et à prendre de meilleures décisions tout au long d'une série de résultats. Les outils dont vous avez besoin aujourd'hui et à l'avenir.


- collaboration - Les affaires portent sur des individus avec leurs propres talents et leurs capacités à se résoudre à résoudre un problème, à améliorer les choses. Vous trouverez la même approche dans la salle de classe. Dans les groupes d'étude. Les professeurs qui partagent des idées, encouragent le débat, vous demandent de remettre en question vos hypothèses. Collègues de trois campus, de nombreuses industries et de nombreuses fonctions professionnelles qui créent une perspective plus large. Tout conduit à maximiser l'expérience d'apprentissage.


- communauté à travers les continents, les cultures et les douanes - Avec des étudiants de 51 pays et des cours dans trois endroits internationaux, il n'y a vraiment pas de frontières. Vous rencontrerez une personne qui connaît un fournisseur de matériaux en Bolivie; qui a travaillé en Mongolie ou en Sibérie; qui vous montrera autour de Turin lors de votre prochain voyage d'affaires.


- discussion en classe - La conférence n'est qu'une partie du processus d'apprentissage. À Chicago Booth, vous serez poussé à poser des questions - beaucoup d'entre eux - par la faculté et vos camarades de classe. "Pourquoi pensez-vous que c'est le cas?" "Comment cela affecte-t-il le budget?" "Qu'est-ce qui en fait une bonne décision?" "Quelles sont vos solutions de rechange?" Le débat sans peur et freewheeling vous donnera la confiance pour exceller dans n'importe quelle situation, n'importe où, avec n'importe qui.

Le format du programme est le même pour les trois campus. Au cours des 21 prochains mois, vous suivrez 15 des 17 cours avec vos collègues. Chaque élève choisit ensuite deux cours optionnels pour compléter le cursus.

Au cours de quatre séances internationales d'une semaine, les étudiants des trois campus se rencontrent, prennent des cours, travaillent ensemble dans des groupes d'étude, examinent les problèmes régionaux actuels, participent à des visites sur le terrain aux entreprises locales et aux sites culturels. Il y a deux sessions à Chicago et une à Londres et à Singapour.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de University of Chicago Booth School of Business »

Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Septembre 2019
Duration
21 mois
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin