Read the Official Description

MBA-cadre

Ensemble, nous développons votre potentiel de gestion, et celle de vos collègues, avec un MBA axé sur la stratégie et positionnée sur l'innovation managériale et l'esprit d'entreprise. Entièrement enseigné en français, avec des références académiques en anglais et en français L'Executive MBA - Gestion de la formation "par excellence" -Un programme exclusivement pour les professionnels expérimentés pour améliorer la performance, la vision stratégique, le développement et le Programme -A de leadership conçu pour professionnels PDG, directeurs, cadres à potentiel, les entrepreneurs, les développeurs profils ingénieurs, scientifiques, techniciens et -progress d'affaires dans la gestion, développer des activités, de nouveaux marchés, une unité d'affaires au sein d'une entreprise, créer une entreprise, reprendre une entreprise, changer de carrière.

Programme conçu dans le norme MBA, reconnu par amba, AACSB & la RNCP en France et en Europe

  • AMBA, Association of MBAs, la plus haute reconnaissance internationale pour MBAs. Moins de 2% de MBA accrédités du monde entier.
  • AACSB, l'accréditation américaine, marque d'excellence pour la meilleure formation en gestion. Moins de 5% des écoles de management dans le monde entier.
  • RNCP niveau 1, le plus haut niveau de reconnaissance en France
    • La formation a porté sur les marchés internationaux, y compris la Méditerranée.
    • Formation sur mesure: le rythme de formation adapté, le soutien personnel, un projet professionnel au cœur de la formation, des applications pratiques et des solutions d'affaires, un réseau dynamique couvrant tous les secteurs et continents.

Pour d'autres questions concernant le programme, s'il vous plaît contacter: mba@montpellier-bs.com
+33 4 67 10 27 36

Program taught in:
Français
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline

Septembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin