Executive MBA

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

À propos des études

Le programme Executive MBA est organisé en étroite coopération avec des partenaires stratégiques du monde universitaire. Le contenu de ce programme correspond parfaitement aux besoins du marché du travail, tandis que sa prestation est basée sur des méthodes d'enseignement modernes dans les domaines des affaires et de la gestion.

Après avoir terminé le programme, vous serez en mesure d'appliquer vos connaissances de manière critique et de comprendre comment gérer les processus et les principes d'affaires d'une manière systématique et créative.

Pendant vos études, vous explorerez ce que signifie être un leader efficace et responsable. Vous développerez également des compétences de leadership avancées qui vous aideront à mener à bien et à mettre en œuvre les changements et les innovations dans l'organisation de votre choix.

Au cours de ce programme d'un an, vous partagerez les connaissances avec les principaux responsables du secteur et gagnerez de l'expérience auprès d'enseignants et de professionnels des affaires de renommée mondiale.

Le programme Executive MBA est spécifiquement conçu pour répondre aux défis du monde réel que le participant, en tant que gestionnaire déterminé et talentueux, fera face à des organisations exigeantes. Il introduira également des modèles d'affaires alternatifs, fournissant ainsi à l'étudiant les outils flexibles requis pour résoudre les problèmes dans le futur.

Le programme est conçu pour permettre à l'exécutif d'appliquer les connaissances et les outils de gestion les plus récents directement sur son lieu de travail. Dans un environnement stimulant mais encourageant, il permet d'acquérir une compréhension approfondie des principaux sujets d'affaires dans tous les principaux domaines fonctionnels, tout en mettant l'accent sur les compétences nécessaires pour reconnaître et s'adapter aux nouvelles tendances et technologies. Au cours de la période d'études de 12 mois, le participant apprendra non seulement à travailler sur différents projets, mais aussi à les obtenir avant d'obtenir le diplôme Executive MBA.

Structure du programme

Le programme devrait durer 12 mois, avec 35 jours au total consacrés à des conférences, des ateliers et des visites d'étude locales - un horaire flexible qui vous permet d'étudier et de travailler sans trop vous soucier des conflits d'horaire.

Le programme Executive MBA est structuré en 4 modules. Tous les modules du programme sont enseignés par des universitaires et des praticiens distingués et expérimentés de l'ISM et d'universités étrangères telles que la London Business School, la DTU Technical University du Danemark, la WU Vienna University of Economics and Business, la USB University of Stellenbosch Business School ( Afrique du Sud) et autres.

Le programme comprend:

  • 35 jours d'étude (une fois par mois le jeudi, vendredi, samedi)
  • 4 cours en ligne, 4 séances de coaching individuel, 8 séances de consultation de groupe
  • 4 modules: Management et Business Functions, Leadership, Numérisation et Innovation, Leading Change et Innovations
  • Résidence internationale (Cape Town, Afrique du Sud)
  • Cours à l'Université USB de Stellenbosch Business School (Afrique du Sud)
  • Projet de conseil international au lieu d'un mémoire de maîtrise
  • Visite d'étude locale (Lituanie)
  • Projets applicables à l'organisation du participant

Diplôme

Le premier véritable diplôme Executive MBA en Lituanie

Nous sommes fiers de présenter le premier véritable programme Executive Master of Business Administration (MBA) en Lituanie; le programme a été approuvé par le Centre d'évaluation de la qualité de l'enseignement supérieur (SKVC) en 2017.

Le diplôme universitaire de maîtrise en administration des affaires est décerné conjointement par l’ ISM University of Management and Economics et l’Université de technologie de Kaunas.

Diplôme: Master of Business Administration (MBA) diplôme sera conjointement décerné par l' ISM University of Management and Economics et Kaunas University of Technology.

Diplôme: Master of Business Administration (MBA)

Durée: 12 mois

Mode d'étude: 3 jours par mois

Langue: Anglais

Admission

Conditions d'entrée:

  • Licence.
  • Minimum de trois ans d'expérience en gestion dans des organisations de premier plan.
  • Bonne maîtrise de l'anglais écrit et parlé.
  • Forte motivation (lettre de motivation et entretien individuel).
  • Lettre de recommandation.

Procédure d'admission

  • Remplissez un formulaire de demande à https://my.ism.lt.
  • Soumettre tous les documents requis dans le formulaire de demande.
  • Assister à une entrevue individuelle. Date et heure à convenir

Documents pour l'application:

  • Diplôme de premier cycle et supplément au diplôme.
  • Les candidats qui ont obtenu leur diplôme à l'étranger doivent soumettre une confirmation du Centre lituanien pour l'évaluation de la qualité dans l'enseignement supérieur (SKVC) confirmant que leur diplôme de premier cycle est comparable à un diplôme de premier cycle lituanien approuvé.
  • Compétences linguistiques en anglais vérifiées, qui devraient répondre aux exigences du niveau intermédiaire supérieur ou supérieur et être testées lors d'un entretien individuel.
  • Lettre de motivation.
  • 1 Recommandation.
  • Curriculum Vitae (CV).
  • Une copie de la photo d'identité et de la page d'identité.
  • Une photo.

Le début des études est le 13 septembre 2018.

Frais de scolarité: 16 200 EUR

Pour d'autres termes et conditions, contactez Ieva Šimoliūnienė, ieva.simoliuniene@ism.lt, tél. 37062077365

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Since starting its activities in 1999, ISM University of Management and Economics had one aim from the very beginning – to offer innovative, qualitative studies and training of management and economic ... Continuer

Since starting its activities in 1999, ISM University of Management and Economics had one aim from the very beginning – to offer innovative, qualitative studies and training of management and economics for creative, ambitious young persons and already experienced business managers. Customer Recognition (students, businesses and alumni), International Recognition and Sustainability. Quality and internationality have become the most important priorities of the University’s activities. This aim has been evaluated by International Quality Accreditation (IQA) awarded to ISM in 2006 by the Central and East European Management Development Association (CEEMAN), thus certifying that ISM belongs to universities that offer the most advanced business studies in the region. Réduire