Executive Master Of Business Administration (EMBA)

CESMA Business School

Description du programme

Lire la description officielle

Executive Master Of Business Administration (EMBA)

CESMA Business School

CESMA l'Executive MBA Business School, est un programme avancé et exigeant pour les professionnels expérimentés qui souhaitent à former au le plus haut niveau, combinant son travail avec les études.

Les entreprises exigent des professionnels qui combinent plusieurs caractéristiques: ils doivent avoir des connaissances, mais elles doivent être complétées par des attitudes des efforts, la coopération et de l'engagement. Voilà pourquoi dans CESMA, nous accordons une grande importance au développement des compétences personnelles qui contribuent à accroître l'conscience de soi, les relations auto-motivation et sociale de nos étudiants. La semaine intensive qui se développe au début du maître, est une excellente occasion d'améliorer classe, ces capacités seront le principal moteur de l'activité professionnelle et de la performance dans le programme lui-même.

Nos étudiants, professionnels intéressés à améliorer leurs compétences pour une meilleure gestion, doivent être des leaders qui contribuent à la transformation de leurs organisations dans un environnement complexe et changeant, capable de tirer parti des nombreuses opportunités qui se présentent avec une grande intensité dans cet environnement très dynamique.

Objectifs

L'objectif essentiel du cours est de fournir aux participants les connaissances et les compétences qui leur permettent d'exercer efficacement les fonctions de gestion dans les entreprises et les institutions. Raisonnablement, le développement des fonctions de gestion nécessite la connaissance des instruments et des systèmes pour la planification et la gestion globale de l'entreprise, ainsi que pour la définition des politiques par domaines fonctionnels. Toutefois, cette connaissance doit être complétée par le développement des compétences de gestion qui favorisent la capacité d'analyse et de prise de décision, le leadership et la communication, ainsi que orientée vers la créativité et l'esprit d'entreprise attitudes.

En ce qui concerne les objectifs spécifiques, nous incluons:

  • Accroître la formation du participant avec les connaissances et les outils de gestion de base de tous les domaines fonctionnels nécessaires à la gestion des affaires.
  • Améliorer les capacités d'analyse et de synthèse d'acquérir une vue d'ensemble précise de l'entreprise et la société comme une unité intégrée.
  • Une meilleure capacité à simplifier les problèmes complexes et la gestion des grandes lignes et de formuler des solutions et des plans d'action pour la mise en œuvre.
  • Développer la capacité de penser dans la perspective globale de la haute direction.
  • Renforcer les compétences des participants pour la communication, le développement de leurs capacités de leadership.
  • Attention aux attitudes personnelles du participant, en encourageant leur volonté de développer et de renforcer les capacités de travailler ensemble efficacement.
  • Comprendre que la gestion efficace est toujours basée sur la collaboration et le soutien des personnes qui travaillent à tous les niveaux de l'organisation.
  • Acquérir un sens large de la responsabilité de la gestion contre tous ceux qui sont touchés par leurs décisions (actionnaires, employés, clients, fournisseurs, social, ...).
  • Lamentalidad favoriser les échanges de collaborer sur l'amélioration continue et la transformation de l'organisation.
  • Approfondir expériences professionnelles, en analysant la façon de résoudre des situations qui se posent dans le monde des affaires.

Programme

Le EMBA est divisé en sept zones de la connaissance, au sein de laquelle les modules font partie:

  • Direction générale.

  • Gestion financière.

  • Adresse commerciale.

  • Gestion des opérations.

  • Ressources humaines.

  • Environnement des affaires.

  • Compétences en gestion.

  • Systèmes d'information.

modules de base

Analyse de la situation des entreprises

Systèmes d'information et de contrôle, Comptabilité et analyse des coûts
Comportement humain dans les organisations
Finances. gestion financière
Gestion du marketing et des ventes
Production. Gestion et exploitation de la technologie
la politique de l'entreprise. Direction générale
L'environnement socio-économique
Analyse de la décision
Affaires juridiques et fiscaux
Systèmes d'information
Responsabilité sociale d'entreprise et
Initiatives de développement et plan d'affaires

modules de développement des compétences personnelles et directives

Développement des compétences personnelles

techniques de travail d'équipe

Communication technique

Techniques de négociation

Processus d'admission

Pour accéder à l'enregistrement, CESMA Business School a mené un processus de sélection et d'admission des candidats, sur la base de l'analyse du curriculum vitae et des entrevues personnelles, d'évaluer le niveau de formation et / ou expérience agréé aux fins de assurer la pertinence de la participation collective.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le October 26, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Novembre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
14,200 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid
Début: Novembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Novembre 2018
Espagne - Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner