Le Master en administration des affaires (EMBA) répond à des niveaux croissants de la demande que les gestionnaires et les entrepreneurs dans leur journée.

Des aspects tels que la création de valeur ajoutée, la réponse à l'environnement mondial, la différenciation par la culture d'entreprise, la responsabilité sociale des entreprises, la gestion des connaissances, l'accent des acteurs (parties prenantes) et une perspective stratégique la gestion des personnes, parmi beaucoup d'autres, nous sommes obligés de l'apprentissage à vie si nous voulons être dans l'exercice de nos responsabilités et efficace.

traits

MBA Pouvoir exécutif:

  • La vision stratégique.
  • Efficace la prise de décision.
  • Gestion des ressources humaines.
  • perspective internationale.
  • L'esprit d'entreprise.

facteurs de Différentiels

  • Table des matières adaptées à la réalité des affaires et d'appliquer immédiatement, transmis par une faculté de profil éminemment managérial et professionnel.
  • Développement des compétences managériales, l'expérience et adaptée à la carrière de chaque participant.
  • échange dynamique d'expériences, à la fois entre les participants et les professeurs.
  • Promouvoir le travail d'équipe, faire la plupart des évaluations des groupes de travail sur la base du développement des cas réels. Il est cassé équipe de six fois d'avoir l'occasion d'interagir avec tous les participants.
  • L'achèvement d'un projet final impliquant la mise en œuvre d'une initiative entrepreneuriale, la création d'une entreprise à cet effet et le développement de leur plan d'affaires respectif.

formation complète

Il est un maître qui est axé sur la stratégie, des finances et du marketing, intégrant des spécialités dans l'économie numérique (formation acreditadapor l'Institut de l'économie numérique CIST), les marchés émergents, l'innovation et l'esprit d'entreprise.

Profil de l'étudiant

Les étudiants de notre Executive MBA sont des gens proactifs désireux de promouvoir une directive de carrière ou, entreprendre la gestion d'une entreprise, une division au sein de la même, ou étendue caractérisée par la prise de décision et la gestion des ressources dans des conditions proches de l'adresse élevée.

Pour se qualifier et être en mesure d'assister à cette Executive MBA doivent avoir terminé vos études supérieures et être en possession d'un dossier scolaire satisfaisant qui inclut les compétences en affaires anglais.

L'enrichissement des participants EMBA nécessitera une expérience professionnelle dans des postes de responsabilité. Tout autre mérite, à la fois professionnelle et personnelle, sera évaluée par le Comité des admissions.

domaines professionnels couverts par l'Executive MBA de l'ESIC:

  • Direction générale.
  • direction du Ministère.
  • Gestion de la Business Unit.
  • Adresse ou PME Gestion.
  • Consultant en affaires.
  • partenaire fondateur et / ou promoteur d'activités entrepreneuriales.

méthodologie

  • L'acquisition de connaissances.
  • Le développement des compétences.
  • L'échange d'expériences.
  • approche proactive à la prise de décision et de gestion des ressources humaines.
  • l'enseignement et des séances de jeux de rôle.
  • et dynamique des simulations d'affaires interactives.

Une chance de vivre un Executive MBA, les particularités de la vie des chefs d'entreprise commodément où la prise de décision nécessite une analyse constante des variables d'influence et de l'étude des résultats, contre dont elle devra prendre de nouvelles décisions.

programme

Le programme EMBA se déroule sur environ 14/15 mois, atteignant 18 mois avec le développement du projet final, qui commence dans le 9ème mois EMBA commence en Octobre ou Février de chaque année scolaire et des classes lieu le vendredi de 17h00 à 22h00 (16:30-à-21h30 à certains campus) et le samedi 9h00-14h00. Exceptionnellement, vous pouvez également développer un séminaire le samedi après-midi et quelques tutoriels semaine du projet final de 19h00.

Le programme scolaire est divisé en 9 modules qui composent les principaux domaines d'une des compétences de base et de gestion des affaires nécessaires pour travailler dans un environnement d'affaires concurrentiel. De plus, comme un facteur de différenciation, l'EMBA donne un intérêt particulier pour les domaines de l'environnement et des entreprises (gestion stratégique), des finances et du marketing et gestion des ventes. Ensuite, le programme détaillé montrant des séminaires qui font chacun des modules. (Programme sous réserve de modifications)

Environnement et des affaires (gestion stratégique) - heures: 90

  1. Projet d'entreprise.
  2. La fonction de gestion.
  3. L'analyse de l'environnement économique.
  4. La structure de l'organisation.
  5. La gestion et la planification stratégique.
  6. Innovation et de nouveaux modèles d'affaires dans le domaine numérique
  7. Fiscalité dans l'entreprise.
  8. Gestion des risques d'entreprise.
  9. la gouvernance d'entreprise et la responsabilité sociale des entreprises.

Finance - heures: 90

  1. Systèmes d'information comptable.
  2. systèmes de coûts.
  3. diagnostic économique et financière.
  4. calcul financier.
  5. La gestion des liquidités.
  6. gestion de trésorerie
  7. Investissements.
  8. Le financement.
  9. Évaluation de l'entreprise.
  10. la planification et le contrôle financier.

Gestion du marketing et des ventes - heures: 90

  1. L'orientation marketing dans l'organisation.
  2. Marketing stratégique: le comportement des consommateurs, la segmentation et le positionnement.
  3. Le plan de marketing.
  4. la recherche commerciale.
  5. Produits et services.
  6. La marque, en tant que facteur de différenciation.
  7. Le prix.
  8. Distribution.
  9. E-commerce.
  10. La communication commerciale.
  11. Adresse équipement commercial.
  12. marketing numérique intégré.

Opérations - heures: 30

  1. stratégie opérationnelle.
  2. la planification et de l'innovation des opérations.
  3. les processus de fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement.
  4. La gestion de la qualité.

gestion des systèmes d'information - 30 heures:

  1. Systèmes d'information.
  2. Le tableau de bord.
  3. Méthodes quantitatives pour la prise de décision.
  4. écosystème numérique d'analyse et de mesures.

Gérer le personnel - 45 heures:

  1. la planification des ressources humaines
  2. Sélection et formation.
  3. évaluation du rendement et des systèmes de rémunération.
  4. Gestion des talents.
  5. Le leadership et la motivation.
  6. Les relations sociales et du travail.

Portée internationale - heures: 50

  1. stratégies d'internationalisation.
  2. International Finance.
  3. marketing international.
  4. les marchés émergents.
  5. état d'esprit mondial.

Développement des compétences en gestion - heures d'enseignement: 55

  1. Plan d'action pour le développement personnel.
  2. la formation du groupe et le travail d'équipe.
  3. La conduite des réunions.
  4. la communication interpersonnelle.
  5. négociation stratégique.
  6. Gestion du changement.
  7. L'utilité du coaching dans l'entreprise.

L'esprit d'entreprise et de gestion de projets d'entreprise - heures: 70

  1. La créativité et l'innovation.
  2. environnement d'entreprise.
  3. La structure d'un plan d'affaires.
  4. Gestion du projet.
  5. Solutions de financement pour les entrepreneurs.
  6. projet d'entreprise (tutoriels).

L'information de programme indique la correspondance entre les modules et les objectifs d'apprentissage attendus (BVE) décrits ci-dessus et les diverses évaluations.

Classements Associés

  • ESIC parmi les 27 meilleures écoles de commerce International MBA d'enseignement.
  • ESIC, dans le « top » des meilleures écoles d'affaires en Espagne et dans le monde
  • Le EMBA ESIC, parmi les 100 meilleurs Executive MBA dans le monde, occupant la 29e position en Europe.
  • ESIC situé dans le top 100 MBAs dans le monde et dans le top 50 pour le marketing (Master -MiM- Marketing Management) pour l'Executive MBA (EMBA) et des finances (MDF).
  • Le CIST est positionné 12e mondial Business School.
  • reconnaissance MBA.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Espanol

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Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
18 mois
Temps partiel
Prix
17,300 EUR
L'inscription à Malaga, Navarra, Séville, Saragosse, Bilbao et Grenade: € 17,300.00; Valencia taux d'inscription: € 18,550.00; L'inscription à Madrid et Barcelone: ​​€ 22,900.00
Deadline
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