Fudan-mit International MBA (à temps plein)

Fudan University School of Management

Description du programme

Lire la description officielle

EFMD Epas Accredited
AACSB Accredited

Fudan-mit International MBA (à temps plein)

Fudan University School of Management

Étudier à l'une des universités les plus anciennes et les plus sélectifs en Chine, situé à Shanghai au cœur du moteur économique de la Chine. Fondée en 1905, l'Université de Fudan a été le premier établissement d'enseignement supérieur en Chine de mettre en place un département de l'éducation d'affaires. L'École de gestion (FDSM) est devenu l'un des top-classe des établissements d'enseignement en Chine. Le programme de MBA a été lancé en 1996 grâce à la collaboration entre l'École de l'Université Fudan de la gestion et de la MIT Sloan School of Management. Il vise à cultiver des professionnels avec une perspective internationale et l'esprit entrepreneurial, bien adaptés aux exigences de la mondialisation économique en Chine et le reste du monde. Programme MBA Fudan Classé parmi les 50 meilleurs dans les programmes de MBA mondiaux par le Financial Times, avec une amélioration continue de classement pour 4 années consécutives. Salaire Pourcentage d'augmentation - N ° 1 en Asie, n ° 2 dans le monde.

Pourquoi Fudan MIT-programme international MBA

1) La collaboration entre les deux écoles de commerce de premier plan: La coopération étroite avec le MIT Sloan School of Management est incarnée dans la formation du corps professoral, des professeurs invités, l'élaboration des programmes, projets d'étudiants, et réseaux d'anciens complémentaires. 2) Facultés internationalisés: Les membres du corps professoral (30-40% sont des professeurs de renommée internationale) du Programme IMBA possèdent deux milieux académiques vaste et riche expérience d'enseignement dans l'éducation d'affaires. Les étudiants peuvent également éprouver des conférences données par des professeurs de MIT Sloan, experts de l'industrie et des dirigeants d'entreprises, qui apportent des idées de pointe et expériences du monde réel dans la salle de classe.

3) Projets intégrés apprentissage par l'action (LILA): Des programmes d'apprentissage abondantes basés sur des projets (tels que les concours de plans d'affaires, le projet de Fudan-MIT Chine-Lab, le projet GCP Fudan-Wharton, le développement de cas et simulations) offrent aux élèves l'occasion d'appliquer leurs connaissances et leurs compétences dans un environnement international.

4) International Programme d'échange: Comme l'une des quatre seules les écoles membres de l'Organisation PIM en Chine continentale, FDSM offre environ 100 places de change de plus de 40 écoles de renommée internationales d'affaires aux étudiants du MBA. Etudier à l'étranger peuvent améliorer les compétences de communication interculturelle et de construire l'exposition internationale.

5) Service de développement de carrière professionnelle: Le Bureau de développement de carrière MBA Fudan, comme le premier de son genre en Chine, fournit aux étudiants des ressources et un service professionnel en développement de carrière et d'emploi. Career services tels que la planification de carrière, des ateliers et d'aider les personnels de conseil aux étudiants de mieux planifier leur carrière et améliorer la compétitivité pour le futur développement de carrière.

6) Un réseau mondial d'anciens élèves: Études à temps plein construit de solides amitiés parmi les étudiants, qui étendent à travers le programme de deux ans et au-delà. Ce réseau des anciens est une ressource permanente pour les participants au programme IMBA Fudan-MIT. En outre, les anciens IMBA sont invités à devenir une partie du réseau des anciens du MIT Sloan comme anciens d'affiliation.

7) Le meilleur emplacement à Shanghai, en Chine: L'École de gestion de Fudan est situé à Shanghai, l'un des centre d'affaires la plus forte croissance au monde, et le centre économique, financier, culturel et technologique le plus influent en Chine. Bien vivre et étudier à Shanghai, les étudiants auront de nombreuses occasions de se renseigner sur la mondialisation et la formation de capital dans les marchés émergents avec une compréhension des pratiques de gestion occidentaux et chinois.

Frais et dépenses

Le tarif tout compris du programme IMBA de deux ans est de USD 34.100, qui comprend les frais de scolarité, les manuels, les projets d'apprentissage par l'action, séminaires, événements, dissertation. Les coûts supplémentaires seront logement, les loisirs, le transport et autres dépenses personnelles comme la blanchisserie, salle ou frais de déplacement.

possibilités de bourses

Le programme IMBA offre première année et deuxième bourse année des élèves en fonction GMAT score de l'élève, le rendement scolaire, le potentiel de leadership et ses contributions au programme.

Conditions d'entrée

  • Détenir un diplôme de baccalauréat ou supérieur - Min. 2 ans d'expérience de travail - Un GMAT acceptable ou GRE score - ou d'autres tests équivalents - Frais d'inscription: USD ($) 130

Deuxième options degré:

  • Programme MIT Sloan SMSM - Programme MAM SOM Yale - York programme de MBA Schulich

Spécialisation par fonction:

Finances / Direction Générale / Conseil / Marketing / Entrepreneuriat

Spécialisation par industrie:

Services Financiers / Conseil / IT / Venture Capital & Private Equity

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
24 mois
À temps plein
Price
Prix
36,800 USD
total du programme
Information
Deadline
Locations
Chine - Shanghai, Shanghai
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Chine - Shanghai, Shanghai
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner