Lire la description officielle

EFMD Equis Accredited
AACSB Accredited

À PROPOS DE GEMBA

Master of Business Administration Program en gestion des affaires mondiales est conçu pour ceux qui ont au moins 3 ans d'expérience après avoir obtenu un baccalauréat dans tous les domaines.

Le programme met l'accent sur des études de cas, des pratiques exemplaires et des expériences d'apprentissage dynamiques pour permettre aux étudiants de comparer les stratégies commerciales de l'Est et de l'Ouest dans des domaines tels que la gestion, la finance, le marketing, l'innovation.

POURQUOI GEMBA TBS?

Compact

  • 36 crédits en 17 mois (3 semestres et 1 été)
  • Les sujets sont proposés en «modules» visant à fournir une expérience de classe concise, interactive et productive

APERÇU DU PROGRAMME

Les détails de Master of Business Administration (MBA) dans Global Business Management sont comme ci-dessous

Cours obligatoires

Modèle d'affaires dans le monde globalisé

  • Stratégies et études de cas d'organisations dans la prestation de services dans des pays de différentes conditions économiques et sociales. Les questions de gestion, de marketing, de ressources humaines et d'exploitation des sociétés dans des situations de fusion et d'acquisition sont discutées.

Consommateurs mondiaux et marketing

  • Les besoins des consommateurs de différents niveaux de marché, tels que Business-to-Business et Business-to-Consumer, sont analysés. Les caractéristiques et les segments de consommateurs dans différents pays et contextes sont discutés. Le cours traite également de la façon dont la politique commerciale et la stratégie de marketing sont développées et répondent aux besoins des consommateurs, en particulier à l'ère du numérique.

Prise de décision en utilisant la comptabilité

  • L'utilisation de l'information comptable et financière de l'entreprise pour l'analyse, la planification et la prise de décision des cadres. Les études de cas de l'exécutif sur l'utilisation de l'information comptable et financière dans la mesure de la performance de l'entreprise sont discutées.

Communauté économique de l'ASEAN I

  • L'environnement géographique, économique et social de l'ASEAN comme opportunités pour les entreprises de cette région. Directions et tendances des industries et des entreprises dans l'ASEAN.

Communauté économique de l'ASEAN II

  • Études de cas d'entreprises prospères ayant leurs empreintes dans l'ASEAN et leurs stratégies de marketing, de gestion et financières. Les défis liés au maintien de l'avantage concurrentiel à long terme sont discutés.

CEO Vision Série I

  • La vision du PDG des entreprises globalisées à succès est discutée. Cela comprend la politique commerciale, le marketing, la finance

CEO Vision Series II

  • La vision du PDG des entreprises globalisées à succès est discutée. Cela inclut la stratégie de gestion, le changement organisationnel et l'innovation. Les élèves exploreront des études de cas de différents pays.

Leadership pour les affaires mondiales

  • Les rôles des leaders dans la gestion des différences, des équipes et de la diversité culturelle des personnes sont étudiés. Les principes des dirigeants ayant une vision et une passion pour le changement du commerce mondial seront également discutés.

Gestion de la stratégie commerciale mondiale

  • Les stratégies de gestion de l'organisation sont discutées. L'évaluation environnementale interne et externe et le processus de formulation d'une stratégie commerciale pour la compétitivité régionale et mondiale sont également discutés.

Finance d'entreprise mondiale

  • Principes de la planification financière pour la cible, la survie et le succès de l'entreprise. Études de cas sur la stratégie de l'exécutif en matière de finances. Cela comprend comment le CFO gère les activités financières des entreprises pour la compétitivité de l'entreprise dans différents pays.

Gestion de l'innovation pour le commerce mondial

  • Processus de développement de l'innovation de l'entreprise et stratégie de gestion de l'innovation dans les entreprises mondialisées. Études de cas d'innovations réussies sur différents marchés. Cela inclut comment une entreprise est capable de réagir au changement et à l'innovation.

Cours au choix

Séminaire en gestion d'organisation

  • Discussion sur les points de vue sur la gestion de l'entreprise et les facteurs de succès clés pour atteindre une entreprise mondiale. Cela inclut la structure de l'entreprise, la structure organisationnelle et la stratégie de l'entreprise pour différentes formes d'expansion commerciale.

Séminaire en gestion globale du marketing

  • Discussion sur les perspectives de marketing de l'entreprise et sur les principaux facteurs de succès dans le marketing commercial mondial. Cela inclut la discussion des études de cas dans la stratégie globale de la marque.

Séminaire sur la gestion globale des ressources humaines

  • Discussion sur les points de vue sur la gestion des ressources humaines et le développement des ressources humaines du cabinet dans le monde des affaires. Cela comprend la discussion sur le recrutement, la sélection, le développement, l'évaluation du rendement et la rémunération des dirigeants et des dirigeants de différents niveaux d'affaires mondiales.

Étude indépendante

Étude indépendante

  • Recherche de questions importantes pour la gestion des affaires mondiales. Cela peut être, par exemple, dans les domaines du marketing mondial, de la finance, des opérations, des ressources humaines ou de l'innovation. Créer une étude indépendante sous la consultation et la supervision d'un conseiller.

PLAN D'ÉTUDE PROVISOIRE

CONDITIONS D'ADMISSION

  • Baccalauréat ou l'équivalent (dans tous les domaines) d'une institution accréditée, de la Thaïlande ou à l'étranger avec 3 ans d'expérience professionnelle , ou un baccalauréat de TBS avec 3,00 cumulatif GPA et 6 crédits de stage .
  • Une soumission d'un test d'anglais (tel que spécifié par l'Université), prise pas plus de 2 ans jusqu'à la dernière date de l'admission.
    • une. TU-GET Score d'au moins 550, ou
    • b. Un score au TOEFL d'au moins 550 pour le papier, ou d'au moins 213 pour l'informatique, ou d'au moins 79 pour l'Internet, ou
    • c. Score IELTS d'au moins 6,5
  • Les étudiants de langue maternelle anglaise seront exemptés dans ce cas.
  • Si les candidats n'ont pas le score d'un test d'anglais comme indiqué ci-dessus, et qu'ils ont le score de TU-GET au moins 400, ou TOEFL Paper-based au moins 400 / Computer-based au moins 97 / Internet-based au moins 32 ou IELTS au moins 4,5, les candidats doivent avoir une moyenne cumulative d'un baccalauréat d'au moins 3,00 ou ils doivent soit avoir une publication de recherche ou une expérience de direction. S'il vous plaît noter que les candidats doivent passer le test d'anglais avec le score de pas plus de 2 ans jusqu'à la dernière date de l'admission. Dans ce cas, le programme peut accepter les candidats et les candidats doivent soumettre la note en anglais comme requis par l'Université avant l'examen de l'étude indépendante. Sinon, les candidats seront automatiquement renvoyés du programme.
  • Une soumission d' une déclaration d'intention et / ou une discussion de l'expérience professionnelle pertinente liée au programme d'au plus une page.
  • Passer l'anglais Test d'entrevue par le comité nommé par l'université. Ceux qui sont basés à l'étranger peuvent être exemptés de l'entrevue en Thaïlande et le comité du programme envisagera un autre processus au cas par cas.

DATES D'ADMISSION

FRAIS DE PROGRAMME

FRAIS DE SCOLARITÉ

Baht 650 000 (étudiants thaïlandais) et Baht 704 000 (étudiants internationaux) couvrant l'instruction, le matériel pédagogique et la plupart des repas pendant les cours.

SUPPLÉMENT

Les vols, les frais de déplacement locaux et l'hébergement ne sont pas inclus dans les frais de scolarité ci-dessus. Ce coût supplémentaire, qui sera entièrement à la charge du demandeur, est d'environ 300 000 bahts.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Mis à jour le June 1, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Duration
17 mois
À temps plein
Prix
704,000 THB
Baht 650 000 (étudiants thaïlandais); Baht 704,000 (étudiants internationaux)
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

GEMBA

VDO KPMG