Gestion de la technologie MBA

California Miramar University

Description du programme

Lire la description officielle

Gestion de la technologie MBA

California Miramar University

Diplômé de la CMU, Aaron Sheinbein, MBA

M. Sheinbein a plus de 15 ans d'expérience dans le développement Internet et la gestion web. Passionné par l'analyse Web et l'expérience utilisateur, il est un champion des tests de sites Web pour augmenter le nombre de conversions. Dans son rôle actuel dans un éditeur de logiciels de sécurité Internet, il est un acteur clé dans la gestion et la croissance d'une boutique en ligne de plusieurs millions de dollars pour l'Amérique du Nord.

À la fois orienté vers les solutions et les détails, il conserve une capacité éprouvée d'inter-départements avec un leadership exécutif dans le marketing, les ventes, le service à la clientèle et les systèmes d'affaires. M. Sheinbein se consacre à l'utilisation des technologies Web pour améliorer les opérations, créer de l'efficacité, stimuler la satisfaction des clients et découvrir des opportunités de revenus dans les environnements de commerce électronique.

Le programme MBA comprend 13 cours:

  • 9 classes de base obligatoires, y compris la pierre angulaire de la stratégie commerciale
  • 4 domaines d'accentuation

Les étudiants en MBA en gestion de la technologie de l' California Miramar University choisissent 4 cours de gestion de la technologie parmi la liste suivante:

  • TEC 6951 Gestion stratégique de la technologie et de l'innovation
  • MIS 6961 Gestion de projet informatique
  • TEC 6971 Commercialisation de la recherche et du développement
  • MGT 6981 Gestion des nouveaux produits
  • MIS 6991 Internet Technologie et Stratégie

DESCRIPTIONS DU COURS SUR L'EMPHASE DE GESTION DE LA TECHNOLOGIE

MGT 6951 Gestion stratégique de la technologie et de l'innovation
Se concentre sur l'organisation et la gestion de l'innovation en milieu de travail. Les sujets comprennent les types et les modèles d'innovation, les stratégies de collaboration, la formulation d'une stratégie d'innovation technologique et la définition et la mise en œuvre de l'orientation stratégique de l'organisation. Ce cours enseignera aux étudiants à apprécier l'importance de la créativité personnelle et de l'interaction sociale pour le développement et la mise en œuvre de nouvelles idées, services, produits et processus. (3 heures de crédit)

MIS 6961IT Gestion de projet
Couvre les principes fondamentaux de gestion de projet pour la gestion du cycle de vie du développement logiciel et des modèles de processus. Les sujets abordés comprennent les métriques de processus, la planification de projets logiciels, les mécanismes de suivi et d'ordonnancement, les estimations budgétaires, l'évaluation des risques, la motivation et la constitution d'équipes. (3 heures de crédit)

TEC 6971Commercialisation de la recherche et du développement
Présente un aperçu de la relation entre les opportunités de recherche et de développement, la recherche universitaire et industrielle, et la commercialisation et la gestion de la recherche. Ce cours offrira une variété de perspectives pour présenter une compréhension globale de la dynamique des organisations, y compris les organisations à but lucratif, à but non lucratif et publiques qui sont dans le domaine de la recherche et du développement. Le rôle des politiques publiques aux niveaux fédéral, étatique et local, l'amélioration des processus organisationnels d'innovation des produits, la diffusion de nouvelles technologies et pratiques organisationnelles, la commercialisation des laboratoires universitaires et fédéraux et l'amélioration des impacts environnementaux des technologies industrielles. (3 heures de crédit)

MGT 6981Nouvelle gestion des produits
Définit les «produits» dans leur sens le plus général et se concentre sur les éléments importants du service qui leur sont associés. Ce cours est enseigné dans la perspective du directeur général de niveau supérieur avec la responsabilité principale de la gestion de ce processus. Examine également les tâches de gestion des cadres à des niveaux fonctionnels moyens, ainsi que la gestion générale et globale du développement de nouveaux produits. (3 heures de crédit)

MIS 6991Internet Technologie et Stratégie
Ce cours analyse les composants et les stratégies impliqués dans l'utilisation d'Internet comme un outil pour générer des revenus et des avantages compétitifs. Explore les composants de base d'un site Internet et passe à une discussion sur les modèles d'affaires et les configurations de valeur. Le cours se termine par une discussion sur les concepts appliqués et les outils conçus pour répondre aux besoins d'une startup basée sur Internet. (3 heures de crédit)

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le February 17, 2018
Durée et prix
Ce cours est Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
8 semaines
À temps plein
Price
Prix
22,815 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - San Diego, Californie
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - San Diego, Californie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner