Lire la description officielle

Les processus continus de changement, la mondialisation, les marchés émergents et la concurrence accrue sont plusieurs des caractéristiques qui caractérisent le comportement actuel de l’économie. D'autre part, la crise économique actuelle représente pour de nombreuses entreprises une opportunité de se réinventer. La société du futur opèrera sur un marché mondialisé de clients, de concurrents et de fournisseurs, où les opportunités peuvent se présenter ailleurs dans le monde.

Dans ce contexte, les dirigeants et les dirigeants doivent constamment mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences pour associer leurs solides connaissances métier à une vision globale du secteur, car ce n’est qu’ainsi qu’ils seront en mesure de relever les défis imposés par les marchés actuels et de concevoir. une stratégie commerciale globale qui s'adapte aux conditions environnementales changeantes.106824_Sintitulo-1.jpg

Raisons pour terminer le MBA exécutif mondial EAE Business School

  1. Programme résidentiel à Madrid, Shanghai et New York
    Une partie du contenu, ainsi que la défense du travail de fin de MBA, sont enseignées en trois séjours résidentiels au début, au milieu et à la fin du programme, à Madrid (EAE), Shanghai (Université de Shanghai) et New York (Université de Kean) respectivement.


  2. Réseautage d'affaires
    Des rencontres avec des professionnels de grandes entreprises et d’autres étudiants vous permettront d’élargir votre réseau de contacts. En 2017, nous avons organisé des réunions avec des dirigeants de sociétés telles que Microsoft, Red Bull, HP, CEPSA ou Grupo Hero, entre autres.


  3. EAE Emprende
    Grâce à notre incubateur d’entreprises, nous formons, finançons et accompagnons vos projets d’entreprise. EAE Lab vous fournira les ressources et l'environnement nécessaires pour que vous puissiez identifier les avantages concurrentiels et développer votre idée d'entreprise.


  4. Partenaire d'emploi exécutif
    Nous promouvons la formation continue des profils de management, augmentant leur projection professionnelle.


  5. Orientation sur mesure
    Pendant le Global Executive MBA, vous pourrez organiser des séances de coaching individuelles qui vous guideront personnellement et professionnellement tout au long du développement des zones résidentielles américaines. UU et la Chine.


  6. Classements
    Le MBA EAE, parmi les 65 meilleurs en Europe et 200 dans le monde (Ranking QS Global MBA 2018).
    EAE parmi les 35 meilleures écoles de commerce du monde (Ranking América Economía 2017).
    106826_3.jpg

Conditions d'admission et de qualification

Conditions d'admission

  • Minimum de 3 ans d'expérience professionnelle pour accéder au MBA.
  • Avoir un baccalauréat ou un diplôme universitaire.


Double degré

Ceux qui terminent le programme avec succès obtiendront le titre de Global Executive MBA par EAE Business School. De plus, les participants qui satisfont aux exigences académiques établies obtiendront le titre de Global Executive MBA de l'Université Rey Juan Carlos.

Pour obtenir les diplômes délivrés par les universités, il est nécessaire de respecter les conditions requises par les deux institutions.


Processus d'admission

L'objectif fondamental de notre processus d'admission est de garantir l' adéquation des candidats , par le biais de leur trajectoire professionnelle et de leur programme d'études . Tous les participants doivent tirer le meilleur parti de cette expérience d’apprentissage dans un contexte permettant de développer une relation à long terme avec leurs camarades de classe, leurs enseignants et leurs anciens élèves.

Pour commencer le processus d'admission, il est nécessaire de remplir le formulaire correspondant , afin que le profil du candidat puisse être évalué par notre comité académique. Si la résolution de l'admission émise par le comité académique au Global Executive MBA est positive, le candidat peut formaliser son inscription à ce Master.

106613_proceso-admision-eae.jpg

opportunités de carrière

Le service Carrières Carrières de l'EAE Business School est chargé de créer de nouvelles opportunités d'emploi qui guident et accompagnent les étudiants, avec une analyse de leur profil, pour atteindre leurs objectifs professionnels et adapter leurs attentes et leurs intérêts au marché du travail.

Le département des carrières organise également des événements pour promouvoir l’employabilité, tels que le forum sur l’emploi en ligne; la Banque d'opportunités avec plus de 6 000 offres d'emploi publiées par an; ou le programme International Talent, destiné aux étudiants en quête de développement international et de visibilité dans les entreprises multinationales, avec des ateliers et des entretiens avec des chasseurs de têtes de différentes régions du monde. EAE participe également aux programmes d'employabilité de marques à forte projection telles que L'Oréal, Banco Sabadell, Leroy Merlin, Kyocera, Schneider Electric, IBM, entre autres, auxquelles les étudiants ont accès.


Quelques données de notre rapport sur l'emploi 2017:

  • 93% des étudiants trouvent du travail avant six mois après la fin du programme
  • 34% ont augmenté leur salaire jusqu'à 30% un an après avoir terminé le master
  • 67% des étudiants ont créé une opportunité d'emploi via certains des itinéraires disponibles via EAE Business School
  • 74% acceptent une nouvelle offre après la fin de leurs études
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Espanol
Mis à jour le December 21, 2018
Ce cours est Etudes campus & à distance
Date de début
Avril 2019
Octobre 2019
Duration
12 mois
À temps plein
Prix
28,000 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Avril 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Avril 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Octobre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin