Un programme international en part-time

Organisé en part-time, le Global Fashion Management est le seul Executive MBA en management de la mode et de la création qui permette la poursuite d’une activité professionnelle.

Proposé par l’Institut Français de la Mode en partenariat avec le Fashion Institute of Technology de New York et la Hong Kong Polytechnic University de Hong Kong, ce programme, tourné vers l’international, prépare des cadres à fort potentiel à exercer des responsabilités managériales de haut niveau dans les secteurs de la mode et des industries créatives.

Il offre des compétences-clés du secteur à de jeunes professionnels désireux de concevoir et mener des stratégies au service de marques existantes ou de créer leur propre entreprise, tout en leur permettant d’approfondir leurs connaissances des codes de la mode, du luxe et de la création dans un contexte international.

Le programme s’adresse à des cadres expérimentés et fortement motivés pour les industries de la mode et de la création, déjà actifs ou non dans le secteur.

  • Formations d’origine : management, économie, sciences politiques, droit, lettres, communication, arts appliqués, sciences de l’ingénieur…
  • Diplôme Bac+4 (possibilité d’équivalence professionnelle).
  • 5 ans d’expérience professionnelle significative au minimum.
  • Anglais courant.

L’enseignement est dispensé au cœur de trois grandes capitales mondiales de la mode. En plus du cursus au sein de l’IFM à Paris, des séminaires intensifs ont lieu à New York et Hong Kong, permettant de tisser des liens solides et privilégiés avec un réseau international de professionnels de la mode et de la création.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Prix
27,000 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin