Le programme Global MBA est créé pour offrir aux entreprises l'occasion d'éduquer leurs gestionnaires d'élite dans l'un des programmes de MBA les mieux notés au monde. Le cours du MBA mondial est exactement le même que le MBA régulier, mais le calendrier et la structure sont créativement conçus pour répondre aux besoins uniques de chacune des entreprises dans chaque région. Actuellement, UMBS offre Global MBA pour les entreprises basées ou en opération en Asie.



Programme sélectif pour les gestionnaires et les professionnels exceptionnels
Les gestionnaires et les professionnels expérimentés exigent beaucoup plus qu'un programme de MBA conventionnel peut offrir et le Michigan Global MBA Programme est soigneusement conçu pour répondre à ces exigences élevées. Pour maintenir le but du programme et maximiser la synergie entre les étudiants, l'admission au programme est limitée uniquement aux gestionnaires d'élite ayant un parrainage d'entreprise.


Michigan MBA Curriculum


Il y a un MBA de Michigan. Tous les programmes de MBA du Michigan respectent les mêmes exigences strictes. À la fin des cours de base requis, les étudiants peuvent prendre jusqu'à 36 crédits optionnels de plus de 110 cours optionnels. Tous les cours sont enseignés par les membres du corps professoral distingués de l'Université du Michigan. À la fin des cours, les étudiants reçoivent un diplôme de MBA au Michigan.


Programme de MBA de seize mois


Nous comprenons que le temps est un atout précieux pour les dirigeants et les entreprises. Nous avons conçu le MBA d'Asie Global à compléter en seize mois, le moins de temps possible sans compromettre la qualité. En omettant les longues vacances d'été, la plupart des programmes classiques de MBA offrent entre la première et la deuxième année, notre programme se complète en moins de temps. Nous croyons à une analyse rigoureuse, mais toujours dans le but d'un impact pratique important. Minimiser l'absence de personnel talentueux tout en offrant une éducation de classe mondiale n'est qu'un autre exemple de l'engagement de l'Université de Michigan Business School envers ses sociétés partenaires.

Apprentissage culturel diversifié


La cohorte d'étudiants admis à l'Asie Global MBA Class de 2006 commencera le programme en passant trois mois en Asie avant de venir à Ann Arbor, Michigan pendant treize mois. Le terme en Asie comprend des sessions au Japon, en Chine et en Corée. Les sessions en Asie sont organisées dans des centres de formation corporatifs entièrement équipés, où l'ensemble du corps étudiant et de la faculté résident pendant les quatre semaines. Les installations sont soigneusement conçues pour permettre aux étudiants de s'immerger pleinement dans leurs cours sans distraction, de travailler en équipe en tant que groupe d'organisation et d'approfondir leur compréhension de diverses cultures et pratiques commerciales asiatiques. L'école offre des visites culturelles dans chaque pays afin d'accroître la compréhension par les élèves de l'histoire et de la culture locales. Après avoir terminé ce terme en Asie, les étudiants et les membres de leur famille se rendent à Ann Arbor pendant treize mois. À Ann Arbor, les étudiants sont libres de choisir leur choix de logement à partir de nombreuses options à la fois sur et hors campus. Pendant que, à Ann Arbor, les étudiants recevront plus de 10 semaines de vacances pendant lesquelles les étudiants et les membres de leur famille peuvent voyager en Amérique ou visiter d'autres pays.


Vie longue amitié avec les collègues GMBA


Les étudiants participant au programme de Global Global MBA sont des gestionnaires à fort potentiel de leurs sociétés parrainantes. Au cours des deux premiers termes du programme, les étudiants participent ensemble aux cours essentiels requis. Les étudiants ont la possibilité de connaître leurs collègues à un niveau très individuel. Dans la salle de classe et à travers diverses activités d'équipe, les étudiants aident et apprennent les uns des autres. Les participants au programme ne créent pas seulement la camaraderie chez les autres étudiants de MBA, mais créent des relations professionnelles et des amitiés durables. Au cours des deux termes de Ann Arbor consacrés aux cours optionnels, les étudiants du MBA mondial ne rejoignent pas seulement plus de 2 000 étudiants qui composent le corps étudiant de Business School, mais aussi les plus de 50 000 étudiants, membres de la faculté et membres du personnel qui composent la culture une communauté riche et diversifiée de l'Université du Michigan. Les diplômés demeurent une partie du programme grâce à un accès permanent à l'école de commerce, à des liens personnels avec des participants pairs et à l'adhésion à l'un des plus grands réseaux d'anciens élèves de l'université au monde.

Apprenez à connaître les membres du corps professoral du Michigan

Les étudiants mondiaux de MBA ont la possibilité d'apprendre à connaître l'Université de Michigan Business School Faculty. Nous invitons les professeurs les plus expérimentés et les plus dévoués à enseigner dans les cours de base. Lors de l'enseignement d'un cours de base dans le MBA mondial, le temps des membres du corps professoral est consacré à 100% aux étudiants et au cours. Les membres du corps professoral invitent les étudiants à se joindre à eux pour le déjeuner et le dîner en petits groupes et les heures de bureau exclusivement pour les étudiants du MBA mondial. Apprendre à connaître les membres du corps professoral est un atout à utiliser non seulement pendant le travail du cours, mais aussi après avoir repris votre profession.


* Faits saillants du programme

Uniquement conçu: notre programme est le programme de MBA le plus idéal pour les managers et les professionnels expérimentés.

Michigan MBA Curriculum: Le programme de MBA du Michigan a été reconnu comme le plus innovant au monde.

Flexibilité: à la fin des cours de base, les étudiants peuvent choisir parmi plus de 110 cours optionnels et prendre jusqu'à 10 crédits dans l'une des écoles supérieures de l'Université du Michigan.

Immeuble de réseau: les étudiants peuvent établir des relations avec un élite des chefs d'entreprise asiatiques et des étudiants à Ann Arbor; ils auront également accès au grand réseau d'anciens élèves du Michigan.

Économise de temps: le programme se complète en seulement 16 mois.

Apprentissage culturel diversifié: les étudiants passent trois mois au Japon, en Chine et en Corée avant de passer treize mois avec le corps étudiant diversifié à Ann Arbor, dans le Michigan.

Activités extrascolaires: tout au long du programme, les étudiants proposent divers programmes auxiliaires, y compris des ateliers de compétences exécutives et des visites culturelles pour renforcer la compréhension des étudiants en matière de compétences commerciales et de culture étrangère.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 3 autres cours de Stephen M. Ross School of Business at the University of Michigan »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Juin 2020
Sept. 2019
Duration
16 mois
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Juillet 2020
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Juin 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Juin 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin