Global MBA

Informations générales

7 lieux d'étude disponibles

Description du programme

global MBA

Le Global MBA est une initiative conjointe de quatre écoles de commerce:

* Université Tulane, États-Unis.
* Institut technologique autonome de Mexico (ITAM), au Mexique.
* Universidad de los Andes (UNIANDES), la Colombie.
* Institut des hautes études de l'administration (IESA), le Venezuela.


L'objectif du Global MBA est de développer les compétences managériales nécessaires pour parvenir à un meilleur développement dans les affaires internationales.

MBA (IESA) / Master of Global Management (Université Tulane): sera attribué double diplôme.

Caractéristiques du Programme:

  • Régionale: les meilleures pratiques de gestion Comprendre et entreprises latino - américaines.
  • Perspective mondiale: les classes enseignées dans six villes, en utilisant la stratégie axée sur les cas des grandes entreprises du monde entier.
  • Challenger: équipement trabjos composé de quatre étudiants ou plusieurs des pays où la manipulation des cultures est nécessaire et se développe en réseau.

Le Global MBA est destiné aux étudiants diplômés de MBA et de l'IESA qui ont une expérience de gestion de plus de trois ans, intéressés à avoir une vision de la dynamique du commerce mondial et d'identifier les opportunités sur la scène internationale.

Conditions requises pour bénéficier du Global MBA:

  • Être étudiant ou diplômé de MBA IESA.
  • Les étudiants doivent avoir suivi des cours de base en macroéconomie, microéconomie, techniques quantitatives, la comptabilité, les finances, le marketing, les opérations et le comportement organisationnel.
  • Les diplômés doivent être moins de 5 ans suivant la fin de leurs études.
  • Faire preuve de maîtrise de l'anglais (TOEFL, IELTS, Aligi).
    Ils doivent avoir trois ans d'expérience professionnelle dans des postes de direction.
Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

IESA - Instituto de Estudios Superiores de l'Administration &nbsp IESA Ecole de Management est une organisation privée, à but non lucratif qui fournit un service public à l'ensemble de la société ... Continuer

IESA - Instituto de Estudios Superiores de l'Administration &nbsp IESA Ecole de Management est une organisation privée, à but non lucratif qui fournit un service public à l'ensemble de la société et est indépendante du courant groupes économiques, politiques, religieuses ou gouvernementales. Le Venezuela cherche à offrir une école de prestige international, et le reste de l'Amérique latine, une production académique et intellectuelle qui comprend vos problèmes et réalités de la gestion. &nbsp Elle est l'une des quatre écoles de gestion et d'affaires en Amérique latine et 34 dans le monde d'avoir les trois plus importantes accréditations internationales, ce qui compte pour la qualité de ses performances l'enseignement universitaire, et la production intellectuelle, selon les plus exigeants normes de qualité. &nbsp Parmi ses objectifs stratégiques pour la période 2009-2015, comprennent: Le nombre croissant de participants à l'éducation de troisième cycle et de direction. Profitable modèles nouvelle génération, la création et la diffusion des connaissances. L'approfondissement de la méthode d'enseignement participant apprentissage centré. Le développement de l'enseignement et de recherche dans distinctifs pertinence locale et internationale, en particulier dans le domaine de l'entrepreneuriat. Il a une présence dans trois grandes villes du Venezuela (Caracas, Maracaibo et Valencia), pour répondre aux besoins du marché local. De plus, grâce à la Fondation pour les Etudes Avancées en Management (FEM), situé dans la Cité du Savoir (Panama), renforce ses activités de sensibilisation et de service à l'Amérique latine. Réduire
Caracas , Ville de Panama , Shanghai , Bogotá , Paris , Buena Vista , Nouvelle Orléans + 6 Plus Moins