Lire la description officielle

Master en administration des affaires internationales (IMBA)

Depuis le printemps 2004, la Faculté d'économie à l'Universitat de València a offert le Master officiel en administration des affaires internationales (IMBA) En tant que membre de l'Alliance International Business School (IBSA). Cette Alliance a été créée en 2003 et est un réseau croissant d'écoles de commerce à vocation internationale.

Les étudiants recevront une bourse de master double comme il est obligatoire d'étudier en deux pays différents au sein du réseau IBSA des institutions pour une année universitaire. Ceci est un programme à temps plein pour les diplômés d'affaires et tous les frais de scolarité se déroule entièrement à travers l'anglais. le IMBA programme offre une expérience d'apprentissage unique conçu sur les besoins et les diplômés des deux étudiants des opportunités. Il va au-delà de traiter les questions commerciales entre les pays en encourageant l'analyse critique de ce qui rend une entreprise compétitive dans le contexte international.

La IMBA programme vise à former des étudiants:

  • Pour les rôles de leadership où les thèmes mondiaux sont primordiaux dans le processus de prise de décision.
  • Pour les postes où une prise de conscience de la diversité économique et culturelle est aussi importante que les compétences professionnelles de gestion.
  • Pour les situations en évolution rapide où la capacité à adapter rapidement peut faire la différence entre le succès de l'entreprise ou de l'échec.
  • Pour connaître les possibilités de carrière où les compétences bilingues ou multilingues sont nécessaires.

reconnaissance

Ce Master officiel a été reconnu comme un «Groupe de l'innovation" de l'Universitat de València-Unitat d'Innovació Educativa.

Les futurs étudiants

La IMBA programme recrute, les étudiants innovateurs internationaux dans le monde entier issus de milieux culturels, géographiques et professionnels divers. Il facilite une forte interaction et le partage d'expériences entre les étudiants. L'étude dans deux pays différents et rencontrant ainsi les deux cultures donne aux étudiants une excellente occasion de communiquer et de vivre dans les deux environnements avec succès. Le IMBA fournit les connaissances et les compétences nécessaires pour le leadership mondial dans le 21ème siècle.

Conditions d'admission

Afin de participer activement et efficacement au programme IMBA, les élèves doivent aborder les domaines suivants:

  • Un diplôme de premier cycle de niveau pertinent ou apparenté au Business Management (par exemple, baccalauréats en affaires, économie, comptabilité, finances ou gestion). Si les élèves ont un autre degré de BA, il est nécessaire de faire preuve d'une participation à au moins plusieurs classes de gestion et / ou fournir une preuve de compétences pertinentes supplémentaires ou une expérience professionnelle.
  • Une preuve de compétence en langue anglaise au moyen de tests reconnu IELTS ou TOEFL (au moins 6,5 points en IELTS ou 550 en TOEFL, 213 TOEFL par ordinateur, 79 TOEFL par Internet). Des dérogations peuvent être donnés aux candidats qui ont entrepris une partie substantielle de leurs études de premier cycle en anglais.

S'il vous plaît se référer à ce qui suit ici pour obtenir des instructions particulières d'admission à l'Universitat de València.

Academic, scientifique ou professionnelle intérêt:

Dans le monde des affaires, également dans l'économie en général, les questions sont traitées au niveau mondial. La mondialisation peut être définie comme l'intégration des pays grâce à l'énorme réduction des coûts de transport et de communication et la répartition des obstacles à la libre circulation entre les frontières des biens, des services, des capitaux et des connaissances et (dans une moindre mesure) des personnes.

Cette mondialisation a provoqué une évolution dans la façon de concevoir la pratique des affaires dans un monde de plus en plus concurrentiel. Qu'est-ce que l'on appelait avant le commerce international, est maintenant appelé l'internationalisation des entreprises, étant donné que les relations entre les entités économiques tentent de trouver des accords à long terme plutôt que de compter sur des concours à court terme. Par conséquent, à s'impliquer dans le monde des affaires les directions simultanées dans de nombreux pays, les événements qui ont lieu dans l'un d'entre eux sont également pertinents pour le fonctionnement des entreprises des autres. Le diplôme de Master en International Business Management veut donner à son / ses diplômés une éducation dans laquelle les aspects mondiaux seront pris en considération quand ils prennent des décisions d'affaires.

La compréhension de la diversité économique et culturelle devient dans quelque chose de ce maître aussi important que les compétences ou la gestion professionnelle. Les diplômés du Master en Management International Business finiront par prendre des emplois dans ce qui est la mobilité et la capacité d'adaptation essentielle à l'évolution rapide de l'environnement, et ils doivent être formés pour cela. Les offres de la maîtrise de cette expérience fournissant les échanges entre les différentes universités et permettant aux étudiants de découvrir la façon d'être et la façon de travailler des étudiants d'autres races et cultures.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Octobre 2019
Duration
14 mois
À temps plein
Prix
- 13.000 € environ
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Octobre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin