International MBA

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles
En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

International MBA

&nbsp

Le MBA International est un programme général de gestion des affaires, qui se concentre sur tous les aspects de l'administration de l'entreprise. Le cours intègre tous les domaines d'activité afin que les étudiants d'obtenir une vue globale des entreprises. Le monde de l'entreprise nécessite des professionnels expérimentés ayant des connaissances avancées dans les différents domaines de la gestion efficace, tandis que dans le même temps exige des compétences personnelles telles que la flexibilité, la réflexion, la résolution et la créativité.


Le MBA est orienté à développer une pensée stratégique et l'innovation et des compétences entrepreneuriales pour les environnements d'aujourd'hui d'affaires complexes.

&nbsp

L'objectif général de l'International MBA est de dispenser un enseignement d'affaires pour les cadres:

  • Qui sont capables d'évoluer au sein du coeur du complexe d'organisations diverses.
  • Qui sont capables d'induire et de gérer la flexibilité et des changements en réaction aux nouvelles technologies, l'apparition de nouveaux marchés et l'évolution sociale.
  • Qui sommes ouverts et réceptifs, capables de communiquer et d'être créatif.
  • Qui sommes-humaniste et responsable dans un contexte de l'éthique d'affaires solide.

Les étudiants ont la possibilité d'étudier un semestre à l'étranger à New York.

&nbsp

Aperçu du programme de MBA international

&nbsp

  • Langue: Anglais
  • Crédits ECTS: 60
  • Profil recommandé: diplôme universitaire. 2 ans d'expérience de travail.
  • Double diplôme: Maîtrise d'EAE affaires UPC école / UCJC
  • Campus: Barcelone et Madrid

&nbsp

&nbsp

International MBA Degree

&nbsp

Afin d'accéder au programme, il est nécessaire d'avoir un diplôme universitaire et une expérience professionnelle. Nous accordons une importance particulière à l'expérience professionnelle, car il est important de partager les connaissances sur la base des contributions fournies par chaque participant, à partir de leur formation et leur responsabilité professionnelle, les situations proposées par les enseignants. Si vous n'êtes pas satisfait à aucune des exigences mentionnées, l'accès au programme sera évalué par le Programme de gestion.


Les étudiants qui réussissent l'évaluation du programme sera d'obtenir un diplôme de l'Ecole de Commerce EAE.


Les étudiants qui remplissent les exigences académiques établies par les universités partenaires avec lesquels l'EAE a signé des accords pour double qualification sera d'obtenir un diplôme de l'Université Polytechnique de Catalunya (si étudiant à Barcelone) ou Universidad Camilo José Cela (si étudiant à Madrid).


Afin d'obtenir le diplôme de l'Université, il est nécessaire d'avoir déjà un diplôme universitaire (ingénieur, DESS ou diplôme). Si vous n'avez pas un diplôme universitaire, une fois que vous avez passé les différentes évaluations, vous obtiendrez un diplôme d'extension universitaire.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

EAE is an international Institution of higher education in the field of management. With more than 50 years experience in business education it has provided training for more than 56,000 executives an ... Continuer

EAE is an international Institution of higher education in the field of management. With more than 50 years experience in business education it has provided training for more than 56,000 executives and managers. Every year students from more than 45 nationalities gain professional qualification at EAE to hold positions of responsibility within the business world. Réduire
Barcelone , Madrid , New York , Shanghai + 3 Plus Moins