MBA international (Focus: Asie)

Informations générales

Description du programme

Description du programme

L' International MBA (IMBA) est conçu pour s'adapter à l'ère de la mondialisation, aux bouleversements continus et à l'importance grandissante de l'Asie de l'Est dans le monde des affaires. Enseigné en anglais pendant 16 mois, le programme IMBA vise à donner aux étudiants les connaissances, les compétences et les compétences essentielles qui les prépareront à une carrière en gestion mondiale évoluant rapidement dans un environnement commercial international de plus en plus dynamique, complexe et concurrentiel.

Ce que tu vas étudier

Les cours de base sont conçus pour étudier toutes les disciplines du MBA en mettant clairement en évidence les aspects mondiaux et internationaux de chaque sujet. Outre cette vision globale, le programme met fortement l’accent sur les régions à faire des affaires dans et avec des pays d’Asie de l’Est tels que la Chine, l’Inde, le Japon et la Corée.

Haifa IMBA a deux partenaires universitaires stratégiques en Asie: l'ECNU à Shanghai et l'IMT en Inde. Tous deux dirigent des écoles de commerce. Chaque spécialisation régionale comprend:

  • Séminaire conjoint avec des étudiants du MBA en Chine et / ou en Inde, travaillant ensemble sur des projets et des partenariats commandités par des entreprises des deux pays.
  • Voyage d’étude en Chine ou en Inde qui vous mettra en contact direct avec des pairs et des gestionnaires de ces pays, vous permettra d’échanger avec eux, de découvrir leur propre pays et de faire l'expérience de leur approche en matière de gestion.
Mis à jour le Juill. 2019

À propos de l'établissement

The University of Haifa is the leading university in Israel in the fields of humanities, social sciences, marine research, and education. It is home to 7 faculties, 8 schools and 72 research centers.

The University of Haifa is the leading university in Israel in the fields of humanities, social sciences, marine research, and education. It is home to 7 faculties, 8 schools and 72 research centers. Réduire