Lire la description officielle

International MBA

Le NCCU MBA International est le premier entièrement accrédité Maître enseignés en anglais du programme d'affaires en administration des affaires offert par le Collège de l'Université nationale Chengchi de commerce. Nous sommes le premier programme à Taiwan pour offrir une maîtrise pleinement accrédités en administration des affaires entièrement en anglais.

Nous offrons tout l'enseignement de cours en anglais avec un accent particulier sur l'Asie-Pacifique dynamique des entreprises, et la compréhension interculturelle. La moitié des étudiants et des professeurs sont des citoyens de Taiwan locales et la seconde moitié sont de représenter un mélange diversifié de personnes de plus de 35 pays sur 5 continents.


IMBA étudiants sont tenus de remplir un minimum de 42 crédits pour obtenir leur diplôme. Étudiants à temps plein peuvent normalement remplir toutes les exigences d'obtention du diplôme en 1,5 ans, tandis que les étudiants à temps partiel bénéficient de la souplesse d'étendre leurs études à un maximum de 5 ans.

Exigences


Les demandeurs admissibles sont tenus de posséder les qualifications suivantes:


1. Achèvement de ou l'équivalent d'un diplôme de baccalauréat de quatre ans dans un collège ou une université accréditée.

2. Minimum de deux années d'expérience à temps plein de travail post-baccalauréat (efficace sur les 2013 candidats inscrits).

3. Satisfaisant réussite scolaire précédente.


Les candidats sont tenus de soumettre les documents d'application suivants:


1. Les formulaires dûment remplis

2. Essais

3. Trois lettres de recommandation

4. relevés de notes officiels de chaque collège / université fréquentée

5. Une copie du diplôme

6. Photocopie du TOEFL / IELTS ou toute autre preuve de compétence en anglais

7. GMAT sont actuellement pas tenus, mais préfère

8. Redevance d'application

9. paquet d'aide financière (le cas échéant)

10. Preuve de solvabilité financière (pour les candidats internationaux uniquement)

11. Preuve de la nationalité (pour les candidats internationaux uniquement)

IMBA Avantages

Le (IMBA) programme de MBA international offert par l'Université nationale Chengchi (NCCU) est le premier programme de MBA enseignés en anglais à Taiwan. Le programme a une double accréditation AACSB et EQUIS par et souligne la culture de l'élite des professionnels du monde entier, dans les futurs chefs d'entreprise dans un environnement international. Avec la croissance continue des économies émergentes d'Asie et l'expansion des entreprises à l'échelle mondiale, l'NCCU IMBA offre le lieu idéal pour les candidats internationaux de se renseigner sur les économies asiatiques et pour les candidats taïwanais de bénéficier d'une éducation internationale sans avoir à voyager à l'étranger.



Voir mondial avec un point de vue asiatique


La conception unique du programme IMBA vise à donner aux étudiants les connaissances de base du commerce et de l'effet de levier sur ce à fournir aux étudiants une vision globale ainsi que une perspective asiatique des dernières tendances d'affaires dans le monde. Les étudiants ont la possibilité de se spécialiser en finance, commerce international, gestion en Asie, ou en marketing. Alors que tous les cours de capturer une perspective internationale des entreprises et comment il applique dans le contexte asiatique, certains cours se concentrent principalement sur les pratiques au sein de l'Asie.


 
Diverse Student Body et de classe mondiale Faculté


Le programme IMBA offre un environnement d'apprentissage international et multiculturel optimale par le maintien de l'équilibre dans le nombre de citoyens taïwanais et les étudiants étrangers admis au programme. Les étudiants internationaux représentent un mélange diversifié de professionnels de plus de 35 pays sur 5 continents. Il est complété par les conseils qu'ils reçoivent depuis une base du corps professoral composé d'universitaires et d'experts de l'industrie à Taiwan et de partout dans le monde.


 
Théorie et pratique


Le programme est conçu pour fournir un équilibre significatif entre l'apprentissage théorique et pratique. Une majorité des cours appliquer la méthode d'étude de cas, qui permet aux participants d'apprendre par la pratique et l'enseignement d'autres. Cours spécialement conçus tels que le projet d'affaires pratiques, offrent également aux étudiants la possibilité de se impliquer monde réel problème de prise de décisions commerciales et les cas d'affaires d'écriture de la pratique.


 
Liens étroits avec la communauté des affaires


C NCCU a des liens étroits avec l'industrie et le gouvernement de Taiwan, et a diverses recherches de collaboration à travers un large éventail d'initiatives. Les étudiants ont de nombreuses occasions d'interagir avec les chefs d'entreprise du monde réel qui sont invités à donner des cours en fonction de leurs disciplines professionnelles et à travers de nombreux séminaires organisés tout au long de chaque année académique du programme.



Emplacement privilégié


Le programme IMBA est idéalement situé dans le quartier Wenshan de Taipei, la capitale de Taiwan et le cœur de bourgeonnement centre financier, commercial et technologique de l'Asie. En plus d'être bien connue pour son infrastructure informatique et la fabrication prouesses, Taiwan est prévu pour être un catalyseur dans le développement futur et l'avancement de l'Asie. La beauté de notre programme IMBA est que nous sommes directement dans le milieu de ce progrès de la floraison.

Frais de scolarité

Parce que une éducation de qualité est inestimable les concepteurs du programme IMBA ont valu l'aide généreuse de nos sponsors d'offrir un programme rentable qui est de qualité comparable à tout autre, mais à une fraction du coût.

Le programme exige un minimum de 42 crédits hoursfor achèvement. Le coût estimé pour terminer le programme en deux ans est illustré ci-dessous.

  • Frais de scolarité: 369,600 $ NT
  • Frais divers: 80.000 NT $
  • Livres: 40.000 NT $
  • Frais de subsistance: 360.000 NT $
  • Autres dépenses: 60.000 NT $
  • TOTAL: 909 600 NT $ (environ 26 000 $)


* Les frais de scolarité sont calculés sur la base 8800 NT $ par crédit.
Ceci est sujet à changement.

Bourses d'études

MEO Bourse Taiwan - fourni par le ministère de l'Éducation de Taiwan, qui octroie aux étudiants NTD40,000 par semestre pour le paiement des frais de scolarité, y compris des frais de crédit (environ US $ 1334.). En outre, chaque bénéficiaire reçoit une bourse de subsistance d'un maximum de 20 000 $ (env. 667 $ US) par mois.

MEO Bourse Taiwan - fourni par le ministère de l'Éducation de Taiwan, qui octroie aux étudiants NTD40,000 par semestre pour le paiement des frais de scolarité, y compris des frais de crédit (environ US $ 1334.). En outre, chaque bénéficiaire reçoit une bourse de subsistance d'un maximum de 20 000 $ (env. 667 $ US) par mois.

Le programme IMBA reçoit de généreuses subventions de sociétés bien connues à Taiwan, dont plusieurs offrent ensuite des bourses aux candidats locaux et internationaux admissibles en bourse IMBA. Ce sont des bourses d'excellence offrent une exemption des frais jusqu'à NT $ 200 000 par an. Les candidats doivent remplir et soumettre les demandes de bourses ainsi que le formulaire de demande d'admission pour être considéré pour une bourse IMBA.


 
Candidats locaux


Les candidats locaux qui ont besoin d'aide sont admissibles à la bourse IMBA.


 
Les candidats étrangers


Les candidats étrangers qui ont besoin d'aide financière peuvent demander des bourses externes attribués soit par le gouvernement taïwanais ou Fonds de coopération internationale de Taiwan et le développement.


 
La Bourse de Taiwan

Bourse ICDF - fourni par le Fonds international de coopération et de développement de Taiwan, qui accorde des bourses complètes aux demandeurs renforcement des relations entre Taiwan et les pays amis, alliés.

Bourse de Taiwan MEO - MEO Bourse Taiwan - fourni par le ministère de l'Éducation de Taiwan, qui octroie aux étudiants NTD40,000 par semestre pour le paiement des frais de scolarité, y compris des frais de crédit (environ US $ 1334.). En outre, chaque bénéficiaire reçoit une bourse de subsistance d'un maximum de 20 000 $ (env. 667 $ US) par mois.

MOFA Bourse Taiwan - fourni par le ministère des Affaires étrangères de Taïwan, qui accorde 30 000 étudiants NT $ par mois (environ US $ 1.000.).

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
1 - 4 années
À temps plein
Prix
26,000 USD
total des frais
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin