International MBA

&nbsp

Le MBA International est le premier programme d'anglais des affaires Enseigné offerts par l'université nationale Chengchi Collège du Commerce.

Nous sommes le premier programme et que ces à Taiwan pour offrir une maîtrise pleinement accrédité en administration des affaires entièrement en anglais.

Nous offrons tout l'enseignement de cours en anglais avec un accent particulier sur l'Asie-Pacifique dynamique de l'entreprise, et la compréhension interculturelle. La moitié des étudiants et des professeurs sont des citoyens locaux de Taiwan et de la seconde moitié viennent de l'étranger, ce qui représente un mélange diversifié de personnes de plus de 20 pays sur 5 continents.

Le programme est prévu pour 2 ans d'enseignement (maximum 5 ans pour satisfaire aux exigences du programme) et nécessite un minimum de 42 heures de crédit pour l'achèvement.

&nbsp

&nbsp

L'avantage de l'IMBA

&nbsp

L'International MBA (IMBA) est le premier programme de l'AACSB accrédités enseignés en anglais programme de MBA à Taiwan qui met l'accent sur la culture de l'élite des professionnels de partout dans le monde en futurs chefs d'entreprise dans un environnement international. Avec la croissance continue des économies émergentes d'Asie et de l'expansion des entreprises à l'échelle mondiale, l'IMBA offre NCCU le lieu idéal pour les candidats internationaux pour en apprendre davantage sur les économies asiatiques et pour les candidats taïwanais de bénéficier d'une éducation internationale sans quitter leur domicile.

&nbsp

Global View avec une perspective asiatique


La conception unique du programme IMBA vise à donner aux étudiants les connaissances de base du commerce et de levier sur ce à offrir aux étudiants une vision globale ainsi que d'un point de vue asiatique sur les tendances du monde des affaires plus récentes. Les étudiants ont la possibilité de se spécialiser en Finance, Commerce International, Management en Asie ou en marketing. Alors que tous les cours de capturer une vision internationale des entreprises et comment elle s'applique dans le contexte asiatique, certains cours se concentrent principalement sur les pratiques dans la région asiatique.

Lieu Premier


Le programme IMBA au CNCCU est idéalement situé dans le district de Wenshan de Taipei, la capitale de Taiwan et le cœur de l'Asie en herbe financières, le centre commercial et technologique. En plus d'être bien connue pour son infrastructure informatique et les prouesses de fabrication, comme l'un des petits dragons asiatiques, Taiwan est prévu pour être un catalyseur dans le développement futur et les progrès en Asie. La beauté de notre programme IMBA est que nous sommes directement dans le milieu de ce progrès floraison.

Étudiante diversifiée et à la Faculté de classe mondiale


Le programme IMBA offre une optimale environnement international et multiculturel d'apprentissage par le maintien d'un équilibre optimal dans le nombre de citoyens de Taiwan et les étudiants internationaux admis au programme. Les étudiants internationaux représentent un mélange diversifié de professionnels de plus de 20 pays sur 5 continents. Il est complété par les conseils qu'ils reçoivent d'une base composée de professeurs universitaires et des experts de l'industrie à Taiwan et dans le monde entier.

International d'échange étudiant


Afin d'aider davantage les étudiants à faire face à des défis dans des environnements d'affaires internationaux, nous offrons des programmes d'échange étudiants avec des universités dans les Amériques, l'Europe, l'Asie et le Pacifique. En tirant parti de nos ressources continent cross académique, nous avons établi des partenariats avec plus de 40 universités du monde entier, permettant aux étudiants d'enrichir leurs études en expérimentant différents environnements culturels et d'affaires.

&nbsp

Liens étroits avec la communauté d'affaires


CNCCU a des liens étroits avec l'industrie et du gouvernement, et a diverses recherches en collaboration avec eux. Les étudiants ont de nombreuses occasions d'interagir avec les véritables dirigeants du monde des affaires qui sont invités à donner des cours en fonction de leurs disciplines professionnelles et à travers la tenue de nombreux séminaires au long de leur séjour dans le programme.

&nbsp

Théorie et pratique


Le programme est conçu pour fournir un équilibre significatif entre l'apprentissage théorique et pratique. La majorité des cours d'appliquer la méthode des études de cas, ce qui permet aux participants d'apprendre par la pratique et l'enseignement d'autres. Des classes spécialement conçues telles que Business Project pratique, aussi fournir aux étudiants l'occasion de s'impliquer avec les entreprises du monde réel problème de prise de décision et la pratique d'écriture des cas d'affaires.

Flexibilité dans l'étude


Le programme IMBA offre aux candidats la possibilité de prendre soit des études à temps plein ou à temps partiel. Cette conception flexible permet aux candidats de se prononcer sur leur charge de travail et un calendrier pour répondre à leurs carrières bien remplies. La plupart des cours sont dispensés le soir et le week-end. Nous offrons également un éventail de cours pour les étudiants à temps plein à s'impliquer avec. Achèvement du programme IMBA nécessite 42 heures de crédit et la durée du programme est de 2 ans (minimum) et 5 ans (maximum) avec deux années disponibles de reporter études. Le programme offre également la flexibilité de faire soit un MBA général ou d'un MBA Spécialisé dans l'une des quatre concentrations.

Bourses généreuses et renonciations de scolarité


Le programme IMBA reçoit parrainages généreux de sociétés bien connues à Taiwan. Beaucoup de nos sponsors suite offrir des bourses aux étudiants admissibles des deux candidats nationaux et internationaux. En outre, le ministère des Affaires étrangères de Taiwan offre les bourses d'études à Taiwan pour les étudiants internationaux à appliquer, tandis que la coopération internationale et du Fonds de développement de Taiwan offre de nombreuses bourses d'études à plein des candidats qualifiés provenant de pays de maintenir des relations diplomatiques avec Taïwan.

&nbsp


Conditions d'admission

&nbsp

Les candidats admissibles sont tenus de posséder les qualifications suivantes:

  • Achèvement de la ou l'équivalent d'un baccalauréat de quatre ans est d'un collège ou une université accréditée.
  • Minimum de trois années d'expérience à temps plein de travail post-baccalauréat (efficace sur 2011 candidats inscrits).
  • Satisfaisant réalisation académique précédente.

&nbsp

Les candidats sont tenus de soumettre les documents d'application suivants:

  • Les formulaires dûment remplis
  • Essais
  • Trois lettres de recommandation
  • Transcriptions officielles de chaque collège / université fréquentée
  • Une copie du diplôme
  • Photocopie du TOEFL / IELTS scores ou d'autres preuves de compétence en anglais
  • Les scores des tests sont actuellement pas requis mais préféré
  • Frais d'inscription
  • Programme d'aide financière (si applicable)
  • Preuve de solvabilité financière (pour les candidats internationaux uniquement)
  • Preuve de la nationalité (pour les candidats internationaux uniquement)
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
2 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
10,560 USD
des frais de scolarité ne
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin