International Business MBA

&nbsp

Comme l'une des sept universités parrainés par le ministère de l'Education (MOE), le Collège NSYSU de gestion, en conformité avec le projet pilote la gestion d'entreprise hébergé ME, tire une grande fierté dans son environnement d'apprentissage IBMBA et la conception des programmes. Le collège s'adresse aux étudiants potentiels avec deux ans d'expérience de travail, avec un objectif de produire des leaders de la gestion dans divers domaines.

&nbsp

&nbsp

Mission


Le programme vise à former des leaders internationaux culturellement conscients équipés avec une vision globale, les connaissances professionnelles requises par les multinationales, et qui sont capables de résoudre des problèmes commerciaux réels.Ce programme enseignés en anglais permet aux étudiants une académiquement et culturellement diverses expériences d'apprentissage à travers l'enseignement de premier ordre, bourse d'excellente et un programme d'échange à l'étranger.

&nbsp

&nbsp

Internationale de l'éducation dans la gestion


L'objectif essentiel de gestion de l'éducation est au-delà du simple transfert de connaissances en gestion. Un rapport indique AACSB les employés les plus recherchés par les entreprises sont ceux dont les compétences de communication et de résolution de problèmes, l'éthique, le professionnalisme et une vision globale. Ainsi, ces attributs sont incorporés dans les établissements d'enseignement participants sous l'égide d'accréditation AACSB. Alignée sur la tendance, cette disposition stipule (1) l'éthique, (2) Communication, (3) Résolution de problèmes, (4) Professionnalisme et (5) une vision globale que les cinq objectifs communs en matière d'apprentissage pour les étudiants du Collège en 2008.La conception des programmes, l'approche pédagogique et l'évaluation sont façonnées par les objectifs d'apprentissage tels. Le résultat de ces objectifs d'apprentissage est une classe de finissants de candidats fortement recherchés sur le marché mondial de l'entreprise.

&nbsp

&nbsp

IBMBA un coup d'œil


1. Fondement: enseignement de la gestion en ligne avec les normes internationales.

2. Admission: Trente étudiants sont recrutés chaque année, évalué par une demande sur papier soumis et aussi par une interview

3. Qualification: Un baccalauréat (ou équivalent) et au moins deux ans d'expérience de travail à temps plein.

4. Exigences: Dix-sept cours et un mémoire de maîtrise

5. Curriculum: L'accent est mis sur les perspectives empiriques de résolution de problèmes et international.

6.Accréditation: En conformité avec les normes de répondre, NSYSU Collège du Management a été accrédité AACSB avec en Avril 2005, et sera ré-accrédité à nouveau en Novembre 2009.

&nbsp

&nbsp

Réalisations de CM

&nbsp

Classé 48e au niveau mondial dans les deux Master of Science en Gestion de l'information et Global EMBA dans le classement du Financial Times, 2009

49e dans le monde en Master of Science en gestion financière et la 57ème place mondiale dans le programme EMBA classement du Financial Times, 2008

Classé dans la catégorie excellente (une des quatre) dans l'évaluation de l'Université nationale menée par le ministère de l'Éducation, 2006

L'une des meilleures universités sélectionnées et parrainé par le Ministère de l'éducation pour le But du Plan Université haut, 2005

lass = "title_img ">

Le premier collège de la gestion à Taïwan accrédité par l'AACSB en 2005

Environnement d'apprentissage international et d'excellentes membres académiques

NSYSU a lancé le programme IBMBA avec une perspective globale à l'esprit. La présence de comptes d'étudiants étrangers depuis plus de cinquante pour cent dans le cours IBMBA, qui sont enseignées conjointement par des professeurs invités forment des bancs distingués.



La diversité des élèves


Les étudiants participant à des cours IBMBA sont inter-nationale, inter-ethnique et inter-professionnelle. Trente étudiants taïwanais sont admis au programme IBMBA chaque année, et ils accueillent leurs homologues internationaux en cours d'environ vingt-cinq pays. Les étudiants inscrits dans IBMBA ont une moyenne de 6,2 ans d'expérience de travail à partir de domaines de la fabrication, les finances, l'éducation, l'industrie des services, commerce de détail, militaire, gouvernement, etc


Programme d'échange à un coût minimum


Dans le programme IBMBA, tous les étudiants sont tenus de participer à un programme d'échange impliquant études à l'étranger pendant au moins un semestre.Lorsque les élèves échangent d'étudier dans nos écoles partenaires, au lieu de payer les frais de scolarité plus élevés des de ces écoles, ils ne paient que le taux de scolarité faible NSYSU. Étudiants IBMBA sont donc idéalement exposés à des expériences précieuses à l'étranger au détriment le plus bas possible.



Programme complet donné des conférences en anglais


IBMBA Cours de la Fondation sont conçus pour les élèves ayant précédentes forces universitaires autres que professionnelles. "Cours de base" et "Cours élective» sont offerts pour renforcer la capacité professionnelle des étudiants. Tous les cours sont enseignés en anglais, avec une perspective mondiale. Les étudiants sont tenus d'étudier à l'étranger pour au moins un semestre et de prendre des cours équivalents à 3 162 heures de crédit. Exigences du programme comprennent 17 cours et un mémoire de maîtrise soutenu devant la faculté.



La vision internationale

Afin de renforcer notre capacité internationale et apporter à nos étudiants à des normes mondiales, le Collège met en œuvre les mesures suivantes:


1. L'accréditation AACSB


NSYSU Collège des Managemen t reçu l'accréditation AACSB initiale en 2005, et a depuis participé activement à une variété d'activités académiques organisées par l'AACSB, en particulier ceux sur les méthodes d'enseignement, d'améliorer la capacité d'enseignement et de recherche de la faculté du Collège.


2.Programme ACT


Étudiants IBMBA sont donnés l'occasion de participer au programme de non-diplôme commun dans Global MBA, d'un commun hébergé par NSYSU à Taïwan, l'Université de Victoria au Canada, et l'Université Johannes Kepler de Linz en Autriche.



3. Doubles diplômes


Programmes de double diplôme avec l'ESSCA, la France sont offerts au choix des étudiants des IBMBA.



4. Programmes d'échanges


Une grande variété d'écoles partenaires de qualité de l'Ordre permet aux étudiants de choisir parmi IBMBA afin d'étudier à l'étranger.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 1 autres cours de National Sun Yat-Sen University »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
2 années
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin