Kelley-Manchester Global MBA à temps partiel

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

Le Kelley-Manchester Global MBA est délivré par la Kelley School of Business (Université de l'Indiana) basée aux États-Unis, un fournisseur inégalé de MBA en ligne et l'Alliance Manchester Business School (Université de Manchester) basée au Royaume-Uni, une triple accréditation (AMBA, AACSB , EQUIS) école de commerce avec 6 centres dans le monde. Ensemble, les écoles offrent un héritage combiné de plus de 150 ans d'innovation dans l'enseignement des affaires et de la gestion.

Avec une entrée chaque juillet, venez entreprendre un voyage de transformation du leadership avec nous aujourd'hui.

L'avantage Global MBA de Kelley-Manchester 127936_CopyofUntitled3.png

Structure du programme

Avec une admission tous les mois de juillet, le MBA mondial Kelley-Manchester comprend des cours en face à face, des études en ligne, du travail de groupe, des projets commerciaux et des cours personnels.

127937_kelley-manchester-prog-structure.png

Calendrier de l'atelier

  • Semestre 1: 6 jours à la Kelley School of Business à Bloomington, Indiana
  • Semestre 2: 6 jours dans un centre mondial Alliance MBS *
  • Semestre 3: Tout en ligne ou en ligne un atelier de politique publique de 5 jours résidentiel à Washington DC
  • Semestre 4: 6 jours dans un centre mondial Alliance MBS *
  • * AMBS offre également des cours optionnels comprenant un atelier de trois jours à Washington DC.

Apprentissage en ligne

La moitié des cours du MBA Kelley-Manchester Global sont dispensés en ligne par Kelley School of Business, Indiana - un leader mondial de l'apprentissage en ligne. Le programme rigoureux de Kelley est offert en ligne dans un format flexible et interactif qui fonctionne pour les professionnels occupés, de sorte que vous pouvez faire progresser votre carrière tout en continuant à gérer d'autres responsabilités dans votre vie. Vous apprendrez de la même faculté respectée qui enseigne sur les programmes résidentiels de l'école - des enseignants primés et accessibles qui vous permettront de vous ressourcer en affaires. Kelley offrira également une classe de Washington DC, offrant une expérience immersive bien arrondie.

Enseignement en face-à-face

La moitié des cours du MBA Kelley-Manchester Global sont délivrés par Alliance MBS. Ces cours comprennent généralement un atelier intensif de trois jours offert par notre faculté la plus ancienne - une chance de quitter votre emploi de jour et de vous immerger dans le monde des affaires mondiales.

Depuis notre ouverture en 1965 en tant que l'une des premières écoles de commerce du Royaume-Uni, nous nous sommes démarqués en mettant l'accent sur «l'apprentissage par la pratique». Notre approche pratique enseigne aux MBA à appliquer la théorie pour relever des défis commerciaux, à penser de manière créative et à devenir des leaders d'opinion.

Immersion globale

Vous pouvez étudier les cours optionnels de l'Alliance MBS dans un choix de 7 lieux d'atelier: Dubaï, Hong Kong, Manchester, São Paulo, Shanghai, Tokyo et Singapour. C'est l'occasion d'étudier aux côtés d'esprits dynamiques du monde entier et de nouer de précieux contacts. Vous gagnerez de nouvelles perspectives et explorerez de nouvelles façons de faire des affaires. De plus, exclusivement à ce MBA conjoint, vous aurez la possibilité d'étudier sur les campus de Kelley à Bloomington, Indiana et Washington DC.

Coût

69 550 $ US, TPS incluse

Veuillez nous contacter pour différents plans de réduction

Admissions

Expérience professionnelle d'au moins trois ans avec une forte progression de carrière et un diplôme reconnu ou;

huit à dix ans d'expérience en gestion au lieu d'un diplôme reconnu

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

A 100% owned subsidiary of The University of Manchester, the Southeast Asia Centre has established its presence in Singapore since 1992, and runs flexible Global MBA for executives from diverse cultur ... Continuer

A 100% owned subsidiary of The University of Manchester, the Southeast Asia Centre has established its presence in Singapore since 1992, and runs flexible Global MBA for executives from diverse cultural and professional backgrounds. It now supports nearly 300 students and has graduated more than 1600 students in the Southeast Asia and Oceania region. Réduire

Accréditations