Le MBA Johnson Cornell Tech

Cornell Tech

Description du programme

Lire la description officielle

Le MBA Johnson Cornell Tech

Cornell Tech

Johnson Cornell Tech MBA

La technologie transforme tous les aspects de l'entreprise - du marketing et de la relation client au développement de produits et à la chaîne d'approvisionnement - alimentant un environnement concurrentiel qui récompense les acteurs les plus innovants et les plus entreprenants. Le MBA Johnson- Cornell Tech offre aux étudiants les compétences de leadership, de gestion et de travail d'équipe pour les entreprises technologiques dynamiques et les équipes de produits.

Un MBA Johnson complet avec un accent technologique

Le MBA Johnson- Cornell Tech est décerné par la Samuel Curtis Johnson Graduate School of Management de l'Université Cornell, l'une des 15 meilleures écoles de commerce du pays, selon US News

Vitesse de mise sur le marché inégalée: Le MBA Tech est basé sur un modèle éducatif immersif qui vous permet de terminer le programme en seulement un an, vous passez moins de temps sur le marché du travail et commencez à gagner votre récompense beaucoup plus tôt qu'avec un MBA traditionnel.

Une expérience inégalée: Le Tech MBA est structuré autour de trois piliers expérientiels: un premier semestre immersif sur le campus Ithaca de Cornell où vous suivrez vos cours de base en affaires avec d'autres étudiants Johnson MBA; un projet Product Studio dans lequel vous et une équipe interfonctionnelle de camarades de classe comprenant des étudiants en droit, en ingénierie et en informatique, développerez une solution axée sur la technologie pour répondre aux besoins stratégiques d'un client réel; un projet Startup Studio dans lequel vous et votre équipe développerez une nouvelle idée d'entreprise, du concept au lancement.

Confiance et crédibilité inégalées: Vous obtiendrez votre diplôme au cœur de la dynamique communauté dynamique des startups de New York, en travaillant avec des membres du corps professoral dont les recherches et les idées - ainsi que leur propre activité - façonnent l'évolution de la technologie et des affaires. . Vous côtoierez également certains des chefs d'entreprise les plus novateurs de la nation afin que vous obteniez l'expérience, le réseau et la reconnaissance du nom dont vous avez besoin pour être compétitif et réussir dans n'importe quel marché.

Qui devrait postuler?

Vous devez postuler au MBA Johnson Cornell Tech si vous êtes passionné de technologie et d'esprit d'entreprise. Une solide expérience numérique est requise, avec une formation en science et en ingénierie de préférence. Un contexte numérique peut inclure des activités telles que le marketing numérique, la conception, le développement de logiciels, le prototypage et d'autres activités connexes. Dans l'ensemble, le comité des admissions s'attend à ce que chaque candidat soit un penseur critique, un leader démontré, un bon communicateur et un résolveur de problèmes. Le comité des admissions rend ses décisions en fonction des succès scolaires antérieurs, des réalisations professionnelles, du caractère et des promesses professionnelles.

Un MBA d'un an et un MBA de deux ans sont également proposés à Ithaca par la Samuel Curtis Johnson Graduate School of Management de l'Université Cornell pour les professionnels recherchant un développement de leadership et une expertise en gestion plutôt que Cornell Tech immersion expérientielle de Cornell Tech dans la technologie et l'entrepreneuriat.

Sujets couverts

  • Science des données
  • Le marketing numérique
  • Plans d'affaires
  • Startup Finance
  • Stratégie technique
  • Négociations

COURS EN VEDETTE

iTrek

Crédits 1,50

Le programme Tech MBA est remarquable pour les expériences d'apprentissage proactives et pratiques des étudiants à travers des projets et des interactions avec les start-up, les grandes entreprises technologiques et les entreprises qui mettent en œuvre des technologies de rupture. Le trek vers Israël tombe dans ce royaume. L'objectif principal du trek est d'engager les étudiants de manière active et significative avec les entreprises de l'économie numérique; comprendre les défis auxquels ils sont confrontés; interagir et expérimenter avec des personnes et des start-ups issues d'une culture différente, et acquérir des connaissances qui aideront les étudiants dans leur vie professionnelle. En amont du trek, les étudiants travaillent en équipe sur un projet de consultation avec une start-up israélienne pour aider à résoudre certains des défis auxquels l'entreprise est confrontée. Pendant le trek même, les étudiants visitent les entreprises et présentent leur solution à la start-up, d'autres dans la classe iTrek, et à des invités extérieurs tels que des VCs, des investisseurs providentiels et des banquiers.

Carrières sur le terrain

  • Chef de produit
  • Responsable marketing produit
  • Chef de projet
  • Startup Fondateur

Curriculum

Le MBA Johnson Cornell Tech commence sur le campus de l'Université Cornell à Ithaca, New York, avec un programme intensif de dix semaines d'activités de base et d'éducation au leadership.

Au cours de votre onzième semaine, vous déménagerez sur le campus de New York pour deux semestres de cours entrepreneuriaux rigoureux, interdisciplinaires et innovants. En janvier, entre ces deux semestres, vous et vos camarades de classe iront en Israël pour mettre en réseau et présenter des solutions d'affaires aux startups locales.

Dans une innovation éducative unique à Cornell Tech , vous participerez également à une expérience immersive Studio, dans laquelle vous développerez vos compétences de team building et de leadership tout en développant une nouvelle idée de produit en réponse aux besoins stratégiques d'une organisation réelle et créez votre propre startup.

Ce que votre calendrier pourrait ressembler

En été, vous poserez les bases de votre MBA Tech sur le campus de l'Université Cornell à Ithaca avec un programme intensif de 10 semaines de cours de base en affaires et en leadership.

Au semestre d'automne, vous allez déménager au campus NYC de Cornell Tech . Vous passerez généralement vos matinées à suivre des cours liés à l'entrepreneuriat technique et vos après-midi à travailler sur des projets d'équipe dans Product Studio et Startup Ideas et à apprendre directement des leaders de l'industrie dans Conversations in the Studio.

Au début de janvier, vous voyagerez en Israël pour un voyage de réseautage et de consultation. Vous passerez le reste du printemps sur le campus NYC de Cornell Tech avec encore plus de cours du matin sur la création et la gestion de startups et de projets en équipe dans Startup Studio et la gestion des produits l'après-midi.

Chronologie de l'application

La demande 2018-2019 sera disponible le mardi 1er août 2017. Les dates limites pour présenter une demande sont les suivantes:

Round 1 - Jeudi 5 octobre 2017 à 23h59 HE

Round 2 - Mercredi 15 novembre 2017 à 23h59 HE

Round 3 - Mercredi 10 janvier 2018 à 23h59 HE *

Round 4 - Jeudi 15 février 2018 à 23h59 HE

Les demandes soumises après le 15 février 2018 seront examinées de façon continue.

Décision de bourse: Tous les candidats admis seront considérés pour des bourses fondées sur le mérite en fonction de la force de votre demande d'admission.

* Bourses d'études: Pour être admissibles à une bourse d'études au mérite, les candidats sont fortement encouragés à soumettre leur candidature avant la date limite du 10e tour du 10 janvier.

Conditions d'application

Pour être pris en compte, tous les candidats doivent fournir ce qui suit dans leur demande en ligne:

CV

Vous devez soumettre un curriculum vitae à jour avec votre demande. Avec l'utilisation de LinkedIn, vous aurez la possibilité de remplir automatiquement les informations sur l'emploi et l'éducation listées dans votre profil professionnel en ligne. Toute information auto-alimentée depuis LinkedIn peut être éditée.

S'il vous plaît noter que toutes les informations fournies doivent être les informations les plus récentes et les plus pertinentes concernant l'éducation et tous les emplois post-baccalauréat.

La créativité

Ici à Cornell Tech , vous ferez partie d'un environnement où la créativité, la profondeur technique et le leadership partagent des sièges à la table. Nous apprécions les expressions de qui vous êtes et ce que vous ajoutez à cette formule. Veuillez fournir un exemple de votre créativité, style et profondeur technique en nous envoyant un lien vers votre travail ou en fournissant un échantillon écrit. Votre soumission doit souligner vos expériences personnelles qui démontrent votre créativité, votre leadership et vos capacités techniques.

En particulier, n'hésitez pas à élaborer sur les projets que vous avez terminés, leurs aspects créatifs et techniques; toute expérience entrepreneuriale ou de leadership; vos objectifs de carrière professionnelle; les avantages de faire partie de l'écosystème technologique de New York; et pourquoi le MBA Johnson Cornell Tech est pour vous. Vous pouvez simplement télécharger un document Word ou PDF avec un essai, ou vous pouvez fournir un lien vers n'importe quel type de média en ligne. Cela peut inclure des vidéos, des blogs ou toute autre expression multimédia que vous désirez.

Les références

Vous devez sélectionner deux ou trois références qui connaissent votre parcours et qui comprennent comment vous vous êtes positionné pour tester vos compétences. Pensez à demander à un gestionnaire, un superviseur ou un client actuel ou ancien.

Les résultats des tests

Le GRE ou le GMAT est requis pour l'admission au MBA Johnson Cornell Tech . Tous les résultats officiels des tests doivent être directement transmis à la Johnson Graduate School of Management.

Transcriptions

Des relevés de notes de chaque collège ou université déjà fréquenté, qui doivent figurer sur la demande et votre curriculum vitae, sont requis. Si admis, vous devrez soumettre un relevé de notes officiel directement à la Johnson School avant l'inscription en mai.

Frais d'inscription

Vous devez soumettre des frais de demande non remboursables de 200 $ pour compléter votre demande.

Processus d'entrevue

Le processus d'entrevue est de deux tours et sur invitation seulement. Le premier tour est une entrevue téléphonique de 20 minutes. Peu de temps après, vous serez informé si vous avez été sélectionné pour une entrevue de deuxième cycle sur le campus. Nous encourageons fortement et préférons que vous veniez sur le campus si vous êtes invité à une entrevue au second tour. Des informations supplémentaires concernant le moment où nous offrons les interviews du deuxième tour et comment nous préparerons seront communiquées dans l'invitation.

Demandeurs internationaux

Transcriptions

Les transcriptions fournies doivent être traduites en anglais avant la soumission. Cependant, si admis, vous devrez soumettre un relevé de notes officiel dans la langue d'origine à la Johnson Graduate School of Management.

Exigences académiques

En tant que candidat international, vous êtes censé avoir obtenu un baccalauréat d'un collège ou d'une université reconnue équivalant à un baccalauréat américain de quatre ans.

TOEFL et IELTS

Tous les candidats doivent également démontrer leur maîtrise de la langue anglaise. Un rapport d'évaluation en langue anglaise est requis si votre langue maternelle n'est pas l'anglais. Le TOEFL est l'examen préféré, mais nous accepterons l'IELTS ou le test de l'anglais.

L'exigence TOEFL peut être levée si vous remplissez au moins l'un de ces critères:

  • Vous êtes un citoyen autochtone des États-Unis, de l'Australie, du Canada (à l'exception du Québec), de l'Irlande, de la Nouvelle-Zélande ou du Royaume-Uni.
  • Vous avez étudié à temps plein pendant au moins deux années académiques au cours des cinq dernières années aux États-Unis, en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande ou au Royaume-Uni, ou en anglais au Canada ou en Afrique du Sud. Vous devez soumettre une transcription qui montre que vous avez fréquenté un collège dans l'un de ces endroits approuvés.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le July 3, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
102,652 USD
Le prix comprend les frais de scolarité, les frais et l'assurance maladie (n'inclut pas le logement)
Information
Deadline
Se renseigner
Applications submitted after February 15, 2018 will be reviewed on a rolling basis.
Locations
États-Unis d'Amérique - New York, État de New York
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Applications submitted after February 15, 2018 will be reviewed on a rolling basis.
Date de fin Août 31, 2019
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - New York, État de New York
Date limite d'inscription Se renseigner
Applications submitted after February 15, 2018 will be reviewed on a rolling basis.
Date de fin Août 31, 2019
Vidéos

The Johnson Cornell Tech MBA

This is Cornell Tech