MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Administration d'entreprise en Albanie 2020/2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

L'enseignement supérieur en albanais offert par 13 universités publiques. La plus récente est l'Université de Durres, qui a ouvert ses portes en Septembre 2006. L'Université des Sports de Tirana (Universiteti i Sporteve i Tiranes), anciennement l'Académie de culture physique et des sports, à partir de 2010. L'Université des Arts fois sur une Académie du temps des Beaux-Arts (Akademia e Arteve) à partir de 2011. En outre, il ya 46 universités privées et les facultés d'exploitation en Albanie. Toutes les universités ont plusieurs facultés. Le soi-disant "écoles non universitaires " donner des programmes d'enseignement supérieur de deux ans.

À temps partiel MBA à temps partiel en Administration d'entreprise en Albanie

1 Résultats en Administration d'entreprise, Albanie Filter

Master en administration des affaires (MBA)

University of New York - Tirana (UNYT)
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;17 mois
Anglais
École/université

Même si les diplômés ont passé du temps à l'extérieur de l'éducation formelle, peut-être élever une famille, notre MBA offre des cours modernes qui ont une structure flexible ...

Continuer