MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Administration d'entreprise aux Madrid Espagne 2020/2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Madrid est la capitale de l'Espagne. Il s'agit d'une région métropolitaine avec plus de 3 millions d'habitants. Il dispose d'une arène appelée Las Ventas qui accueille l'événement annuel de la tauromachie. La ville possède de nombreuses universités publiques et privées.

À temps partiel MBA à temps partiel en Administration d'entreprise aux Madrid en Espagne

3 Résultats en Administration d'entreprise, Madrid Filter

MBA international à temps partiel

MIP Politecnico di Milano School of Management
MBA à temps partiel
Oct. 2020
<
À temps partiel
<
20 mois
Anglais
École/université

Le MBA international à temps partiel est le programme du MIP Politecnico di Milano conçu pour les professionnels talentueux qui souhaitent acquérir les meilleures compétences ...

Continuer

MBA - Master of Business Administration

ISEAD Business School
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
13 mois
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Adressé à l'expérience "junior" et / ou professionnel, le Maître de Business School Business Administration ISEAD développe opérationnelle stratégique le besoin professionnel ...

Continuer

MBA Part-time

Instituto de Empresa, IE Business School - Executive Education
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
13 mois
Espanol
École/université

En un entorno tan cambiante, competitivo y global como el actual, el MBA Part-Time de 13 meses es un programa a tiempo parcial que permite a los profesionales.

Continuer