MBASTUDIES

à distance MBAs à temps partiel en Administration d'entreprise aux Chicago États-Unis d'Amérique 2021

Le MBA à temps partiel est un excellent moyen d'acquérir des connaissances supplémentaires indispensables pour obtenir une promotion. Ce programme convient particulièrement à tous ceux qui préfèrent suivre leurs cours le weekend ou durant les soirées.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

L'État de l'Illinois se classe comme le cinquième Etat le plus peuplé des États-Unis Surnommé comme le Land de Lincoln l'état est très prospère accueille un grand nombre d'industries, sites et attractions touristiques. En plus d'être à la maison à l'un des aéroports les plus fréquentés du monde, l'Etat a de nombreuses institutions très bien classé dans le monde entier. L'Université de Chicago, se classe parmi les 10 premiers dans le monde.

à distance MBA à temps partiel en Administration d'entreprise aux Chicago aux États-Unis

1 Résultats en Administration d'entreprise, Chicago, Enseignement à distance Filter

Maîtrise en administration des affaires

National-Louis University, College of Management & Business
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
21 mois
Anglais
École/université
En ligne

Les étudiants de MBA pourront choisir parmi trois concentrations: concentration de la direction générale, concentration de financement et concentration de marketing.

Continuer