MBASTUDIES

À distance MBAs à temps partiel en Administration d'entreprise au Royaume-Uni 2021

Les MBA à temps partiel conviennent parfaitement aux étudiants qui ne sont pas en mesure d'étudier à temps plein. Ce type de diplôme leur permet de se former sur l'administration commerciale, la théorie et la gestion et peut être suivi directement après la licence.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

À distance MBA à temps partiel en Administration d'entreprise au Royaume-Uni

2 Résultats en Administration d'entreprise, Royaume-Uni, Enseignement à distance Filter

Mini MBA

Stratford College Of Business Management
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
2&nbsp;-&nbsp;12 semaines
Anglais
École/université
En ligne

Dates d'admission Honoraires: Détails du cours Gestion et contrôle des finances publiques Dans ce cours, vous apprendrez les bases de la comptabilité, y compris les conditions ...

Continuer

Blended learning mba (maîtrise en administration des affaires) - diplôme décerné par londres métropolitaine

Magna Carta College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
24 mois
English (UK)
En ligne

Vous cherchez le meilleur programme de MBA disponible que vous pouvez faire à la maison et s'adapter à votre vie? Le MBA Blended Learning de 2 ans du Magna Carta College d'Oxf ...

Continuer