MBASTUDIES

À temps partiel MBAs à temps partiel en Administration aux Johannesburg Afrique du Sud 2020/2021

Le MBA à temps partiel représente une excellente opportunité académique. Conçu pour les professionnels, ces formations présentent un emploi du temps flexible.

Les programmes en administration apportent aux étudiants une formation pratique grâce aux stages, aux projets disponibles et aux conférences. Ces formations se suivent généralement sur quatre ans. Les étudiants peuvent également suivre des cours qui ne sont pas liés à la gestion, tels que la biologie ou la littérature par exemple.  

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

à temps partiel MBA à temps partiel en Administration aux Johannesburg en Afrique du Sud

1 Résultats en Administration, Johannesburg Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA à temps partiel
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Le MBA en RH et psychologie organisationnelle consiste à comprendre les relations individuelles et humaines. Il s'agit de travailler vers le comportement humain au travail; am ...

Continuer